|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MD vs MP3 |
OxGn FuCk oFF =P | Voila je compte investir mais je ne sais pas dans kel model, alors ma kestion est tte simple : pourkoi le md et pas le mp3 (et vice versa)
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 18:15:19 |
Tang Plug'n'Troll | Et reciproquement d'ailleurs!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
shadt | alors ce ki dise MD = klité demerde |
shadt | Par contre je suis daccord le LP4 cet vraiment de la merde nivo kalité |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:26:59 |
shadt | moi jai le MZ-N1 avec restro eclairage et pile en lithium (ya pas de bosse deriere) et cet de la balle |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Message édité par themadcow le 10-03-2003 à 22:46:53 |
julos44 | j'ai dit quil lisait le mp3... depuis quand les netmd lise le mp3? |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Je ne sais pas trop pour les brevets.
|
|
julos44 | assez vite pour transférer quand tas une bete de course, avec un petit pc tu peux y passer une heure par album(encore une fois selon un copain qui a un celeron 400 ou dans ce genre) |
lepelican |
--------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi (Proverbe chinois) |
|
gURuBoOleZZ |
|
Message édité par marsupilami le 10-03-2003 à 23:42:28 |
gURuBoOleZZ | Non, je n'en veux pas, pour des raisons qualitatives. J'envie en tout cas la cohérence du produit (taille, autonomie, prix du media). |
|
|
julos44 | Guru, tu confirmes ce que je disais pour tout ce qui est limitation des MD? c'est sony qui bride? |
|
l3lade |
|
|
Tang Plug'n'Troll | Salut Guru,
Message édité par Tang le 12-03-2003 à 20:30:49 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |