Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Magnum DVD/HDD 2004 (IL pourrait etre bien mais............)

n°987207
clochard
Posté le 03-12-2005 à 10:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

Concernant le dvd/hdd2004, j'ai réussi la maj avec le firm qui est disponible ici  http://www.gsc.be/ ,il se trouve en bas de la fenêtre de gauche.
J'ai du faire deux essais avant qu'il ne passe, car la 1ere fois il s'est planté.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 10:52:38  profilanswer

n°988992
Hordi
Posté le 06-12-2005 à 17:09:44  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 semaines le DVD HDD 2004 chez Aldi. J'ai un problème avec l'enregistrement programmé sur HDD : l'enregistrement en direct marche très bien, mais quand je fais l'enregistrement par minuterie sur HDD j'ai un message en haut à droite de l'écran qui montre le décompte, quand il arrive à zéro l'enregistrement ne se déclenche pas. :pt1cable:  
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? ou avez vous une solution à me proposer ?
Merci  

n°988994
Hordi
Posté le 06-12-2005 à 17:13:29  profilanswer

J'ai oublié d'ajouter que j'ai installé le nouveau firmware :jap:

n°989405
Jim Dismou​ss
Posté le 07-12-2005 à 10:18:12  profilanswer

Hordi a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 semaines le DVD HDD 2004 chez Aldi. J'ai un problème avec l'enregistrement programmé sur HDD : l'enregistrement en direct marche très bien, mais quand je fais l'enregistrement par minuterie sur HDD j'ai un message en haut à droite de l'écran qui montre le décompte, quand il arrive à zéro l'enregistrement ne se déclenche pas. :pt1cable:  
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? ou avez vous une solution à me proposer ?
Merci

Extrait du mode d'emploi du DVD/HDD 2005 (je suppose que c'est la même chose pour le 2004) :
Après la programmation, l'enregistreur doit ensuite être commuté en mode "Standby", dans le cas contraire, un enregistrement commandé par timer ne serait pas possible...  Une minute avant le début planifié de l'enregistrement, vous obtenez à l'écran un message correspondant qui attire votre attention.

Message édité par Jim Dismouss le 07-12-2005 à 10:18:43
n°990394
moldau52
Posté le 08-12-2005 à 23:54:47  profilanswer

araignee a écrit :

Salut à toutes et à tous,

Bon ben moi; j'arrive pas à installer le nouveau firmware. Celui que j'ai mis en partage : c'est un comble !
En fait j'ai attendu jusqu'à maintenant parce que la mise à jour nécessite un formatage du disque dur et j'avais des choses à voir dessus.

Et là, ce soir, je me lance, et juste après le formatage j'ai droit à un message "Moderniser erreur !" qui je suppose est une mauvaise traduction de "upgrade error !".

Y en a-t-il qui ont fait la mise à jour du firm avec le fichier que j'ai mis en chargement plus haut ? Si oui, ça a marché ou pas ?

Dans l'attente de vous lire,

L'araignee

Salut l'araignee,
 Comprends pas pourquoi le fichier que je t'ai envoyé zippé ne marche pas... C'est l'intégralité du contenu du CD que j'ai reçu.
 Le plus simple, c'est qd même de passer 1 cp de fil chez Siemssen: CD reçu ds la semaine et çà marche à tt coup!

n°990401
moldau52
Posté le 09-12-2005 à 00:09:41  profilanswer

Hordi a écrit :

Bonjour,
Merci

Salut Hordi
 C'est simplement dû au fait que le bestiau n'a qu'un tuner . Donc si t'as programmé un enregistrement (mettons sur M6), et que tu regardes la 2 avec le tuner du Magnum, au moment du declenchement c'est refusé car le tuner est déjà occupé par ta sélection de la 2.
 Solution (de Dismouss):tu mets le Magnum en Stand by (tu l'arrêtes,quoi), il repartira tout seul comme un grand à l'heure de déclenchement programmée... et tu regardes la 2 directement par le tuner de ta télé (l'image sera largement aussi bonne!)     Elle est pas belle la vie????

n°990735
araignee
Posté le 09-12-2005 à 16:27:14  profilanswer

Salut Moldau et les autres,

Concernant mes problèmes de mise-à-jour du firmware, j'ai fini par contacter le SAV et je suis en attente du fameux CD. Je ne vois pas pourquoi cela changerait quelque chose mais sait-on jamais avec l'informatique et l'électronique !?! Je n'ai pas eu de remarques d'autres personnes ayant téléchargé le firmware là où je l'ai placé. Donc je ne sais pas si je suis un cas isolé ou non.  

A+ mes ch'tites biloutes

n°990908
manu6080
Posté le 09-12-2005 à 21:36:06  profilanswer

Moi, ils ont été involontairement géniaux au SAV: après 2 retours d'appareils défectueux, j'ai demandé et obtenu le remboursement... et 2 semaines plus tard, j'ai reçu un nouvel appareil gratuitement!!!
Il ne se sont pas aperçu de l'erreur, donc je me fait tout petit!

n°991719
lololekako​u
Posté le 11-12-2005 à 17:24:00  profilanswer

Salut les jeunes !
Je pense que c'est Manu qui va y être pour la tournée générale !!!  :pt1cable:  
Par contre est ce que quand vous l'allumez (le magnum bien sur), vous avez aussi le son plus faible qu'avec le tuner télé en direct. Cela oblige à monter le son à chaque allumage et c'est un peu ch..... !
Pour moi Manu ce sera une Blonde avec plein de mousse...!
Laurent

manu6080 a écrit :

Moi, ils ont été involontairement géniaux au SAV: après 2 retours d'appareils défectueux, j'ai demandé et obtenu le remboursement... et 2 semaines plus tard, j'ai reçu un nouvel appareil gratuitement!!!

n°991998
moldau52
Posté le 12-12-2005 à 00:13:39  profilanswer

lololekakou a écrit :

Salut les jeunes !
Je pense que c'est Manu qui va y être pour la tournée générale !!!  :pt1cable:  
Par contre est ce que quand vous l'allumez (le magnum bien sur), vous avez aussi le son plus faible qu'avec le tuner télé en direct. Cela oblige à monter le son à chaque allumage et c'est un peu ch..... !
Pour moi Manu ce sera une Blonde avec plein de mousse...!
Laurent

Oui, j'ai le son un peu plus faible, et l'image un peu plus colorée, mais on en a pour l'argent qu'on a mis . C'est pas le top du top ,mais çà fait du travail correct et plus besoin de jongler avec des cassettes.
 Pour la Mousse,cette fois-ci c'est sans moi...J'espère juste que la gars du SAV,qui apparemment semble avoir été supercorrect avec tt le monde pour gérer un Pb de m... dont il n'était pas responsable, ne devra pas payer la bécane de sa poche s'ils ne retrouvent pas l'erreur faite avec Manu... Ce n'est ni une critique ni un jugement, c'est simplement mon point de vue.
 A part çà, depuis la mise à jour du firmware, je n'ai plus aucun PB d'enregistrement, J'espère que l'Araignee pourra aussi régler le sien avec le CD. (Tiens nous au courant!)
  Salut à tous.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 00:13:39  profilanswer

n°992232
Hordi
Posté le 12-12-2005 à 15:38:30  profilanswer

Merci à Jim Dismouss et à Moldau 52 pour leurs conseils, ça marche .

n°992264
Jim Dismou​ss
Posté le 12-12-2005 à 16:43:31  profilanswer

manu6080 a écrit :

je vais essayer de retrouver qui tu es et on rectifie l'erreur de suite !!!!

n°993166
manu6080
Posté le 13-12-2005 à 23:28:10  profilanswer

Jim Dismouss a écrit :

je vais essayer de retrouver qui tu es et on rectifie l'erreur de suite !!!!

Jim, serais tu méchant?

Message cité 1 fois
Message édité par manu6080 le 13-12-2005 à 23:29:00
n°993195
manu6080
Posté le 13-12-2005 à 23:56:22  profilanswer

Citation :

J'espère juste que la gars du SAV,qui apparemment semble avoir été supercorrect avec tt le monde pour gérer un Pb de m... dont il n'était pas responsable, ne devra pas payer la bécane de sa poche s'ils ne retrouvent pas l'erreur faite avec Manu... Ce n'est ni une critique ni un jugement, c'est simplement mon point de vue.

Je me suis posé la question... et l'appareil n'est toujours pas déballé!  La législation précise que dans ce cas, je dois tenir l'appareil à leur disposition, mais s'ils veulent le récupérer, c'est à eux de venir le chercher...
Je pense qu'ils ne s'en sont pas aperçu du tout et je me serait bien passé de ces bêtises

n°994001
philver 14
Posté le 15-12-2005 à 10:33:25  profilanswer

De quoi il s'occupe!
Peut être jaloux

n°994479
moldau52
Posté le 16-12-2005 à 00:12:58  profilanswer

philver 14 a écrit :

De quoi il s'occupe!
Peut être jaloux

Je m'occupe de ce qui m'interpelle,tant dans les questions du forum, que de ce qui peut éventuellement arriver à ce technicien qui a été super-réglo, (y en a qui perdent leur place pour moins que çà...)et ceci sans porter de jugement sur qui que ce soit, ni sur Manu dont j'apprécie la franchise, ni même sur toi.
  Voilà.

n°994557
philver 14
Posté le 16-12-2005 à 09:48:45  profilanswer

Pourquoi te sentir concerné, il ne s'agit pas de toi.
C’est bizarre.

n°994564
philver 14
Posté le 16-12-2005 à 10:03:59  profilanswer

Oui les techniciens que j’ai eu au téléphone sont efectivement sympa , mais ils n’auraient pas du mettre sur le marché des machine qui ne marchaient pas (car je me demande si il y en a eu qui ont marché ?), et de plus après être intervenu plusieurs fois en SAV, ils les ont renvoyées toujours en panne , à mon avis c’est limite correcte.

Salut.

n°997194
atcsps
Posté le 21-12-2005 à 09:48:25  profilanswer

Salut a tous.
Le problème du mien, personne n'en n'a parlé encore. C'est peu courant ou alors il y a une manip a faire, et je m'y prend mal : je n'arrive pas à graver sur un dvd+r. Sur un dvd+rw, pas de probléme.

n°997422
lololekako​u
Posté le 21-12-2005 à 14:58:21  profilanswer

salut atcsps !
quand tu mets le dvd+r dans le tiroir, le graveur te demande t-il si tu veux mettre le cd au format ? quelle marque de dvd utilises tu ?

atcsps a écrit :

Salut a tous.
Le problème du mien, personne n'en n'a parlé encore. C'est peu courant ou alors il y a une manip a faire, et je m'y prend mal : je n'arrive pas à graver sur un dvd+r. Sur un dvd+rw, pas de probléme.

n°997596
atcsps
Posté le 21-12-2005 à 20:03:11  profilanswer

lololekakou a écrit :

salut atcsps !
quand tu mets le dvd+r dans le tiroir, le graveur te demande t-il si tu veux mettre le cd au format ? quelle marque de dvd utilises tu ?

Salut, il me dit : "Nouveau disque. OK pour composer. Cancel pour avorter." Sinon j'ai essayé des Philips, des Verbatim, et une sous marque.

n°997726
lololekako​u
Posté le 21-12-2005 à 23:32:58  profilanswer

....et quand tu graves, le voyant d'enregistrement s'allume t-il ? ton DVD apparait-il dans le menu comme 100% vide après la gravure ? Gringo....donnes un max d'infos si tu veux que l'on puisse t'aider....
@ +

atcsps a écrit :

Salut, il me dit : "Nouveau disque. OK pour composer. Cancel pour avorter." Sinon j'ai essayé des Philips, des Verbatim, et une sous marque.

n°997831
atcsps
Posté le 22-12-2005 à 09:52:36  profilanswer

Excuse moi, je t'explique en détail. Je mets mon dvd+r dans le graveur il me dit : "Nouveau disque. OK pour composer. Cancel pour avorter." (Il mets exactement la même chose quand j'insére un dvd+rw). Je fais "OK", il mets une bare de progression comme pour le formatage d'un dvd+rw, puis il me met disque illisible. Comme ça avec les 3 marques que j'ai essayé, et plusieurs dvd dans la pile. Gringo..... voila c'est ce exactement ce qui ce produit.

n°998178
Jim Dismou​ss
Posté le 22-12-2005 à 18:05:52  profilanswer

manu6080 a écrit :

Jim, serais tu méchant?

Pas de panique, c'est pour rire....

n°998690
lololekako​u
Posté le 23-12-2005 à 16:54:51  profilanswer

atcsps a écrit :

Excuse moi, je t'explique en détail. Je mets mon dvd+r dans le graveur il me dit : "Nouveau disque. OK pour composer. Cancel pour avorter." (Il mets exactement la même chose quand j'insére un dvd+rw). Je fais "OK", il mets une bare de progression comme pour le formatage d'un dvd+rw, puis il me met disque illisible. Comme ça avec les 3 marques que j'ai essayé, et plusieurs dvd dans la pile. Gringo..... voila c'est ce exactement ce qui ce produit.

n°998692
lololekako​u
Posté le 23-12-2005 à 16:56:05  profilanswer

je ne vois pas............Est ce que tu as toi aussi commandé le cd de mise à jour du service après vente ?

n°998730
atcsps
Posté le 23-12-2005 à 18:27:36  profilanswer

Oui je l'ai commandé hier. Si quelqu'un à une idée... Sinon, je vous tient au courant

n°998886
lololekako​u
Posté le 23-12-2005 à 23:13:26  profilanswer

ok " gringo" ! .......et surtout Bonnes Fêtes à Tous !!

atcsps a écrit :

Oui je l'ai commandé hier. Si quelqu'un à une idée... Sinon, je vous tient au courant

n°999977
atcsps
Posté le 26-12-2005 à 19:47:58  profilanswer

lololekakou a écrit :

ok " gringo" ! .......et surtout Bonnes Fêtes à Tous !!

Salut, J'ai installé la mise à jour, ça à trés bien fonctionné, mais voilà : il refuse toujours mes dvd+r.
Je sais pas quoi faire.....

n°1000033
lololekako​u
Posté le 26-12-2005 à 21:13:19  profilanswer

Tu devrais peut-être poser la question au SAV .............sinon je vois pas...désolé.....

atcsps a écrit :

Salut, J'ai installé la mise à jour, ça à trés bien fonctionné, mais voilà : il refuse toujours mes dvd+r.
Je sais pas quoi faire.....

n°1013522
araignee
Posté le 16-01-2006 à 13:51:28  profilanswer

Salut à toutes et à tous et en particulier à Moldau !

Et bonne année !!!

Je ne donne de mes nouvelles que maintenant car suite à un déménagement => plus de connexion internet :-(

J'ai bien reçu le CD du SAV et avec celui là la mise à jour a parfaitement fonctionné. Donc je ne sais pas d'où vient le problème que j'avais avant avec l'image fournie par Moldau.  

En tout cas, toutilivabéné maintenant et je confirme : le technicien que j'ai eu au téléphone a été gentil comme tout. On s'est même tapé la discute au téléphone. extra !

A+

n°1021496
chos
Posté le 27-01-2006 à 15:41:21  profilanswer

Bonjour,
meilleurs voeux à tous également avec du retard, mais on a jusqu'au 31.
c vrai le technicien est vraiment sympa
A+  

n°1069326
cordosx
Posté le 27-04-2006 à 04:40:57  profilanswer

bonjour a tous.
je suis nouveau sur le forum, et je viens d'acheter un magnum DVD HDD 2004.
il est a peine branché que les soucis commencent.
je ne peux régler le tuner, car dans le menu installation, il n'y a pas la france comme pays.
que puisje faire?
merci de votre aide.

n°1071180
cordosx
Posté le 01-05-2006 à 08:38:22  profilanswer

personne ne peux m'aider?

cela fait 2 semaine que je l'ai acheté, et personne ne peut m'aider.
s'il vous plait. aidez moi.

n°1071187
cordosx
Posté le 01-05-2006 à 09:37:28  profilanswer

je viens d'essayé le firmware, mais cela ne fonctionne touours pas.
c'est peut être que je tourne avec un rateau, mon système est en sécam, et pas en pal. comment modifier ça sur le magnum?
merci

n°1075619
alecfinet
Posté le 09-05-2006 à 19:58:20  profilanswer

raf39 a écrit :

Après 3 échanges et tjs le même problème, le SAV me propose un remboursement.
J'ai posté illico mon lecteur par Collisimo et un RIB pour le remboursement de la bête et des frais d'envoi.
Je pense réinvestir dans un SONY HX510 (410€) chez www.rueducommerce.fr payable en trois fois.
Quand pensez-vous ?

Merci et @+

tu peux oublier Sony. j'ai acheté un HX717 à la fnac debut avril. le 30 il était retourné au SAV bloqué sur un laconique Starting. Sony le déclare irreparable et j'attends depuis plus d'un mois un remboursement!
Sony pour moi c'est FINI définitivement !  et on est pas mal à partager cette opinion. :kaola:

n°1076015
yiyou
Posté le 10-05-2006 à 14:21:53  profilanswer

Salut à tous
La mise à jour du magnum à l'aide du dernier firmware en ligne
permet-elle de résoudre le pb des divx écrasés lors de leur lecture ?
merci

n°1076730
yiyou
Posté le 11-05-2006 à 18:33:21  profilanswer

Le sujet n'a pas l'air de passionner gd monde

n°1084004
ventre ble​u
NOT!
Posté le 26-05-2006 à 10:50:58  profilanswer

yiyou a écrit :

Le sujet n'a pas l'air de passionner gd monde

Salut les magnumistes, je suis un nouveau déçu du DVD/HDD 2004, avec qui j'ai été très cool pendant 10 mois, et qui commence à me gaver serieux depuis qu'il me foire aussi mes Time Shiftings (retour inopiné au début du Time Shift, et impossibilité de suivre la chronologie de l'émission entre le moment où il me lache et la diffusion en direct!). Au début, même problème que tt le monde: duréé d'enregistrement très aléatoire, puis impossibilité de graver sur DVD-r un programme issu d'une copîe d'un DVD-r vers le HDD, puis illisibilité de toutes mes gravures récentes (que j'ai bien évidemment éffacés du HDD!) et maintenant le Time Shift qui merde!!
Je viens d'appeler le SAV pour commander la MAJ, je suis tombé sur un mouligas de première qui devait avoir 2 de tension qui m'a dit que la MAJ ne fonctionnait pas à tous les coups, et que même des fois c'est pire!!
Il m'envoie le CD, on verra bien !!

---------------
MOSH IT UP!!!
n°1085762
marco02
Posté le 30-05-2006 à 15:55:28  profilanswer

ventre bleu a écrit :

Salut les magnumistes, je suis un nouveau déçu du DVD/HDD 2004, avec qui j'ai été très cool pendant 10 mois, et qui commence à me gaver serieux depuis qu'il me foire aussi mes Time Shiftings (retour inopiné au début du Time Shift, et impossibilité de suivre la chronologie de l'émission entre le moment où il me lache et la diffusion en direct!). Au début, même problème que tt le monde: duréé d'enregistrement très aléatoire, puis impossibilité de graver sur DVD-r un programme issu d'une copîe d'un DVD-r vers le HDD, puis illisibilité de toutes mes gravures récentes (que j'ai bien évidemment éffacés du HDD!) et maintenant le Time Shift qui merde!!
Je viens d'appeler le SAV pour commander la MAJ, je suis tombé sur un mouligas de première qui devait avoir 2 de tension qui m'a dit que la MAJ ne fonctionnait pas à tous les coups, et que même des fois c'est pire!!
Il m'envoie le CD, on verra bien !!

Comment tu fesait pour copier un dvd sur HDD?

n°1155495
bgu58
Posté le 08-11-2006 à 16:46:12  profilanswer

Lecteur-Enregistreur MAGNUM DRW 2506 HDD

Comment transférer sur un DVD  un fichier enregistré sur HDD ?

1- Insérer un DVD +R ou un DVD –R (notons que sur DVD –R la finalisation est + rapide)
2- NB: Contrairement à ce qui est indiqué dans la documentation l’appareil reconnaît sans problème les DVD-R
3- Après le « Loading » (chargement) Enfoncer la touche HDD/DUB
4- Choisir le fichier à mettre sur DVD
5- Enfoncer la touche ADD/CLEAR  un onglet s’affiche à gauche du fichier choisi
6- Enfoncer à nouveau la touche HDD/DUB  un icône apparaît en haut à gauche de l’écran TV pour indiquer que le processus de transfert est en cours
7- Surveiller cet icône lequel disparaît lorsque la gravure est terminée ; ATTENTION : pour que le DVD soit exploitable sur une autre unité (PC par exemple) il est indispensable de finaliser l’opération  Comment faire ?
8- Enfoncer la touche « FINALIZE »
9- Répondre « oui » aux questions  posées
10- Une fenêtre apparaît affichant, en pourcentage, l’avancement de la tâche de finalisation
11- Lorsque le taux de 100% est affiché  la finalisation est terminée
12- Attendre l’apparition d’une dernière fenêtre affichant un carré imagé  le processus est totalement terminé et le DVD est OK.

bgu58

---------------
bgu58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau genre de DVD, qui connait ?Lecteur DVD Portable
CODE TELECOMMANDE DVD KXD DP302Dvd Recorder Rdr-hx710 160gb Hdd
Lecteur DVD/Divx/Srt/VHSLecteur Dvd/Divx et disque dur externe
Enregistreur DVD avec disque dur : conseil et théorieLes platines DVD/Divx supporte-t-elles les Bivx ?
TNT et enregistreur de DVD de salon 
Plus de sujets relatifs à : Magnum DVD/HDD 2004 (IL pourrait etre bien mais............)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR