|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graver des mp3 , mais dans l'ordre ? |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 17:51:32 |
misato Clavicula Nox | ben tu graves ton CD de MP3 pour l'utiliser où ? parce que la classification alphabétique est celle par défaut, mais tu peux ptet en changer, non pas à la gravure, mais à la relecture. les données MP3 peuvent etre arrangées comme tu le veux. sauf bien sur sur une platine de salon, par exemple, qui prends plus ou moins l'ordre alphabétique et aucun autre.
Message édité par misato le 25-12-2004 à 18:22:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Geralterego | C'est sjute pour l'écouter sur mon baladeur Cd mp3 ..
|
Geralterego | je veux pas dire de bétises mais il me semble que c'est celui du milieu . après il faut une confirmation |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 25-12-2004 à 21:54:31 |
Geralterego | je ne sais pas s'il accepte les playlist , car avec K-mp3 , il veut pas me les graver ...
|
misato Clavicula Nox | ouais, un baladeur CD-MP3, tu as 2 solutions : soit renommer, soit faire une playlist et espérer qu'il la reconnaisse.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 22:34:12 |
gURuBoOleZZ | http://burnatonce.com/
|
gURuBoOleZZ |
|
slk | Oki bah donc Geralt c'etait pas le 2e choix qu'il fallait prendre te trompe pas lol!! Merci guruboolezz tu dechires . |
slk | C bon g trouvé pour les dossiers, je fais ma selection et je teste . |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 26-12-2004 à 15:17:31 |
misato Clavicula Nox | les playlist faites avec winamp, tu peux les enregistrer et elles seront peut-etre reconnues par ton lecteur MP3 ... (faut voir le(s) format(s) qu'il supporte)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
slk | Oui mais dans ce cas il doit graver les mp3 de la liste aussi, les oublier serait une grave erreur non?
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Après avoir fait un petit tour sur le site de K-MP3, j'ai cru comprendre que ce logiciel ne permet pas de graver des CD comprenant des fichiers mp3. La seule chose qu'il peut faire, c'est créer des CD AUDIO à partir de fichiers MP3, ce qui est complètement différent.
|
misato Clavicula Nox | le truc, c de faire une playlist, et de graver les MP3 et la playlist exactement de la meme façon qu'ils sont sur ton disque dur.
Message édité par misato le 29-12-2004 à 21:04:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kyle_Katarn |
|
misato Clavicula Nox | pour faire simple
misato Clavicula Nox | c t encore la solution la plus simple !
misato Clavicula Nox | je suis sur que tout le monde était pendu à tes commentaires, depuis PLUS DE SIX ANS !!!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baladeur Mp3 | Pas de détection lecteur MP3 sous XP |
conseil achat cle usb Mp3 1Go | Baladeur MP3 à DD: gros budget, lequel ? |
Avis, conseils sur Harman AVR 430 (fonction décodeur MP3) | Karaoké mp3 |
graver divix2 | graver un divx en dvd |
Quel baladeur mp3 à disque dur choisir ? | Besoin de conseils lecteur mp3/clé USB |
Plus de sujets relatifs à : Graver des mp3 , mais dans l'ordre ? |