|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel baladeur mp3 à disque dur choisir ? |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 21:44:27 |
Bleed1988 | LE Archos Gmini XS200. Ya un joystick mais il marche nikel.
|
cyohann | j'ai lu sur plusieurs tests que le joystick était un peu difficile à manier |
samoht_tom | iAudio M3 |
dox94 | Il y a aussi le iRiver H320 et le futur iRiver H10 . |
cyohann | oui mais il y a pas d'ecran dessus
|
cyohann | Et que pensez vous du Baladeur MP3 Jukebox M8170 vendu par rueducommece sur ce lien ?
|
cyohann | Finalement en ayant bien chercher j'hesite entre le :
|
SubAss |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 23:40:24 |
cyohann | budget max de 300 |
SubAss | Gmini 420 sur www.hotmp3gear.com !!! --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
medok | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par medok le 23-12-2004 à 00:24:33 |
je trouve pas de pse | creative zen touch 20go
|
cyohann | Le Zen Touch a besoin d'un soft pour transferer les données et il n'est pas reconnu comme disque dur externe. |
cyohann | Le problème c'est que l'on ne trouve plus le Iriver H120 !!! |
shaddy j'aime la gym | ??? Rue Mont-gallet, Dynamicro, je viens de le voir à 345 euros... --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
cyohann | ok merci je vais voir |
wednesday13 Oh, Morue!!! | vive le creative zen touch, c'est pas la mort de se balader avec le cd d'installation... |
cyohann | oui mais c'est plus facile quand il n'y en a pas !
|
shaddy j'aime la gym |
Message édité par shaddy le 23-12-2004 à 23:41:27 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Les Archos, je vois que des mauvais commentaires ici.... |
SubAss |
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
SubAss | EXACT! Je répondais seulement à wednesday13.
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Tribor | le iPOD. |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Ego-BoXxX |
SubAss |
cyohann | et pourquoi n'est il pas bien ? |
diablose The Angel come to hell | Meme question ? j h'esitait justement alors? le creative zen mieux ?? et le archos gmini 220 ?? |
dark-jus ...Be Peace... |
|
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |