Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Graver fichiers .wma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver fichiers .wma

n°1649927
Usr031Clau​de
Posté le 24-04-2010 à 08:57:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récupéré des vynils et gravé le résultat en .wave avec NERO sur des CD RW (1 vinyl par CD).
Problème : je ne peux lire mes CD que sur mon ordi et non pas sur autres lecteurs CD.
Que se passe-t-il ? Comment procéder pour avoir une lecture "universelle"?
Comment récupérer mes 12 CD ? (si récupérables)
Merci pour vos tuyaux !
Claude

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 08:57:04  profilanswer
 

n°1649928
ManuLM
Posté le 24-04-2010 à 08:59:44  profilanswer
 

Salut Claude,  
Il faut que tu graves tes fichiers wave en CD audio, pas en CD classique de stockage de donnees. Donc prends tes CD, copie les fichiers sur ton disque dur et grave les en mode CD audio sous Nero.
 

n°1649941
Usr031Clau​de
Posté le 24-04-2010 à 10:19:08  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Salut Claude,  
Il faut que tu graves tes fichiers wave en CD audio, pas en CD classique de stockage de donnees. Donc prends tes CD, copie les fichiers sur ton disque dur et grave les en mode CD audio sous Nero.
 


 
Merci Manu, ....c'est valable aussi pour le MP3, ou autre formats de fichiers ??
Salut,
Claude

n°1649997
ManuLM
Posté le 24-04-2010 à 14:16:04  profilanswer
 

oui Nero s'occupe de les convertir au bon format avant de graver le CD audio

n°1650091
yuden
Posté le 25-04-2010 à 02:31:20  profilanswer
 

Bonsoir,
Le problème peut également dépendre de tes cdr-w. Beaucoup de lecteurs n'aiment pas les cd réinscriptibles. Si ton problème n'est pas résolu, grave un choisissant "graver un cd audio", mais en gravant sur un cd-r.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Graver fichiers .wma

 

Sujets relatifs
Comment graver sur un cdrw des fichiers mpeg-2 ?Graver des fichiers DTS avec Nero
graver des fichiers vobgraver un DVD a partir de fichiers
Comment graver des fichiers .vob, .ifo et .bupComment graver les fichiers ripper d'un dvd ?
graver dvd a partir de fichiersComment graver des fichiers Vob pour en faire un DVD?
Comment graver des fichiers divx sur un dvd-r avec Nero Smart ?graver fichiers vob sur dvdr
Plus de sujets relatifs à : Graver fichiers .wma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR