Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Graver des fichiers DTS avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver des fichiers DTS avec Nero

n°1411754
ANGUS69
Posté le 05-06-2008 à 19:42:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous comment graver des fichiers DTS (en fait en .wav) sans qu'il y ai une perte d'octets au passage... je m'explique, j'ai graver des fichiers sur un CD RW le total des fichiers représenté 465 MO et une fois gravé, sur mon CR j'ai un total de 385 Mo ? à l'écoute j'ai bien ma répartition 5.1 mais j'ai l'impression que le son a été compressé.
 
Y a t-il une manip. à faire (jai nero 8.0.3) ou y a t-il un autre logiciel pour une gravure à l'identique (sans perdre les précieux octets :fou: ).
 
Merci de vos réponses :bounce:  
 
a plus
 
Ang

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 19:42:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Graver des fichiers DTS avec Nero

 

Sujets relatifs
Drivers beta pour le Dolby Digital et le DTS des X-FiObtenir le DTS et le Dolby Surround avec Audigy 2 zs + z-5500
Gravé un film sur dvd avec nerograver en audio sur DVD
pb de lecture des fichiers audio en continu sur windows mediaproblème avec nero 7
Fichier mpg généré par tuner TNT USB. Graver en DVD sans conversion ?Graver films en 4/3
Comment utiliser les fichiers VR d'un camescope DVDGraveur LG RH188H : plus possible de lire/graver dvd-rw
Plus de sujets relatifs à : Graver des fichiers DTS avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR