|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /!\ Grave! Aaaaaaaaargh mon SlimX veut plus lire mon CD de MP3!!!!! |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 15:21:08 |
gURuBoOleZZ | Essaie de sortir les accus dix bonnes minutes. Cela le réinitialisera peut-être, et t'évitera d'écouter France-Musiques (dommage pourtant ) |
RAff | Courage, reste ZEN !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Je parie que c'est la puce Sony qu'est à l'intérieur ça (cf Intérieur du SlimX img inside)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Ben j'sais pas mais s'il est éteint normalement les éléctrons ils restent en place Guru... Je peux demander à mon futur ingénieur de frère (il est en Math Spé Physique et affecte de se la péter à ses heures )
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | J'espère que 10 minutes ont passé (z'auriez pu m'aider les gars)
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 16:07:59 |
Tang Plug'n'Troll | Dsl Guru j'ai pas le coeur à rire... j'ai effacé mon post hors de propos.
gURuBoOleZZ |
|
Gabriel Bouvigne | Tu as essayé de le reflasher?
|
gURuBoOleZZ | Si ça se trouve, son baladeur n'arrive plus à lire les CD data (mp3 ou firmware).
|
Tang Plug'n'Troll | /!\Pronbleme resolu!!!!
Tang Plug'n'Troll | E n cas de bleme similaire qques precisions:
MyGoul | Salut Tang, as tu eu l'occasion de tester l'IMP 400 ou d'en voir un de près, car j'aimerais savoir si Iriver a laissé les boutons sur la tranche comme sur le modèle 350 !!
|
Tang Plug'n'Troll | Hélas non:je suis un simple uilisateur qui afait un test. Mais tu l'auras biento et tu pourras donner tes impressions (sur les points nouveaux comme l'antichoc pour ne pas faire redondance avec mon test sans doute)
altus garder le sang froid |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes pour lire les fichiers avi | comment lire la première session d'un CD avec WinAmp? |
un soft pour lire des VCD incomplets ? | Divx : Sons MP3 affreux sous 98Se avec Windows Media Player 7 |
le codec divx 5 permet-il de lire les divx 3.xx ? | quel est le meilleur lecteur portable CD/MP3 sur le marché ? |
Lecteur MP3 Treo 15 | MP3>ogg sans decompresser en WAV entre on peut ? |
pour lire des divx | Adieu fichiers MP3 |
Plus de sujets relatifs à : /!\ Grave! Aaaaaaaaargh mon SlimX veut plus lire mon CD de MP3!!!!! |