Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Foobar Illégal !

n°484820
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 17-07-2003 à 14:10:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
note en passant: je viens d'essayer k-mp3. C'est pas mal pour ajouter des tags aux quelques albums où je n'en ai pas.
 
Quelques problèmes, mais si ils sont résolus dans les prochaines version ce soft sera plutot bien
 
*'  Kyle, Béné [PiouPiou]' from your computer wants to connect to anonymous.ftp.ovh.net [213.186.33.14], port 21
Ca surprend au début....faudrait le demander dans le setup
 
*ne marche pas si on n'est pas admin
 
*pas de bouton "close", pas d'aide
 
*ne prends pas les simples clics dans les répertoires

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 14:10:28  profilanswer
 

n°484988
xman
branleur
Posté le 17-07-2003 à 21:18:00  profilanswer
 

Vous êtes sûrs ?????????????????
 
Jusqu'à preuve du contraire, il n'est PAS illégal de LIRE/DECODER un format breveté mais seulement de générer des fichiers dans ce format !
 
Alors je ne crois pas du tout à la "news" du premier post. :non:


Message édité par xman le 17-07-2003 à 21:19:45
n°484992
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2003 à 21:21:41  profilanswer
 

xman a écrit :

Vous êtes sûrs ?????????????????
 
Jusqu'à preuve du contraire, il n'est PAS illégal de LIRE/DECODER un format breveté mais seulement de générer des fichiers dans ce format !
 
Alors je ne crois pas du tout à la "news" du premier post. :non:


 
je crois pas
regarde pour les DVD
il faut payer pour les lire

n°484993
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-07-2003 à 21:25:52  profilanswer
 

xman a écrit :

Vous êtes sûrs ?????????????????
 
Jusqu'à preuve du contraire, il n'est PAS illégal de LIRE/DECODER un format breveté mais seulement de générer des fichiers dans ce format !
 
Alors je ne crois pas du tout à la "news" du premier post. :non:


 
Si, ça l'est. Certaines technologies sont protégées aussi bien à la création qu'à la restitution. Un fabricant de baladeur, ou un développeur de player, doit ou devrait rémunérer les ayants-droits.
Il y a quelques temps, une polémique avait secoué le net, puisqu'un site (slashdot) avait en quelque sorte rapellé cet état de fait, sur l'aspect payant du décodage du mp3.
 
HotSHot > Merci de m'avoir refilé la mention exacte du néologisme umbertien. Je ne me voyais pas relire les 200 pages du bouquin pour retrouver un mot (encore que...).  :jap:

n°485177
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 18-07-2003 à 10:11:52  profilanswer
 

Citation :

Jusqu'à preuve du contraire, il n'est PAS illégal de LIRE/DECODER un format breveté mais seulement de générer des fichiers dans ce format !

 
 
La question n'est pas vraiment de savoir si on encode ou si on décode. La question est : le procédé employé est-il protégé par un brevet?
 
Certains brevets de FhG/Thomson MM concernent des procédés employés pendant l'encodage, d'autres des procédés employés pendant le décodage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Code de foobarest ce que foobar lit les formats lossless
c illegal de faire une radio winamp?TMPGEnc. "illégal floating décimal point calculation order"
Bruce, les jaquettes CD c'est illégal et pas le Déc...ge de C+ ???le divx est il illegal?
Plus de sujets relatifs à : Foobar Illégal !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR