|
Auteur | Sujet : Foobar Illégal ! |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 17:08:06 |
sdesbure | pour les threads, ils avaient tous été délétés sauf deux et il s'est fait ban après d'après ce que j'ai lu... |
farib |
|
farib |
Message édité par farib le 11-07-2003 à 17:18:01 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
_man_ |
Message édité par _man_ le 11-07-2003 à 17:58:35 |
karlkox |
|
farib |
Message édité par farib le 11-07-2003 à 22:47:51 |
karlkox | Oui je pense pour une partie mais pour l'autre partie, c'est que l'un des players les plus utilisé (Mplayer) utilise libavcodec par défaut, on le retrouve donc sur tout bon Linux |
farib |
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 22:58:51 |
gURuBoOleZZ |
|
farib |
|
dje33 |
|
farib |
Message édité par farib le 12-07-2003 à 00:28:25 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
farib | de toutes faonc, vu que les gars font que de la vf, c'est forcément des vrais cinéphiles |
dje33 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 15-07-2003 à 13:45:21 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Le Grd Robert est à l'image de la SNCF: tjrs en retard d'un TGV!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Argh quel con je suis!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
farib |
|
|
farib | On va dire qu'il bosse pas sur le coeur du codec, mais que sa participation est tout aussi indispensable que les autres ?
Message édité par farib le 15-07-2003 à 15:59:28 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
farib |
bah sous windows.
|
Ciler |
dje33 | win MX ? |
farib | sur winmx, alors la oui, tres lambda ! |
trictrac |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 16-07-2003 à 00:11:20 |
karlkox |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | l'auteur du topic ne se montre plus. hummmm --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Kyle_Katarn | Ben disons que j'ai rien à ajouter |
moyen_moins chat réincarné |
|
Gabriel Bouvigne | note en passant: je viens d'essayer k-mp3. C'est pas mal pour ajouter des tags aux quelques albums où je n'en ai pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Code de foobar | est ce que foobar lit les formats lossless |
c illegal de faire une radio winamp? | TMPGEnc. "illégal floating décimal point calculation order" |
Bruce, les jaquettes CD c'est illégal et pas le Déc...ge de C+ ??? | le divx est il illegal? |
Plus de sujets relatifs à : Foobar Illégal ! |