|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Filtre directshow pour le format musepack (mpc) enfin disponible. |
MrRogue ^v^ ........ | Reprise du message précédent : --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 01:34:15 |
BlackSun |
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Tang Plug'n'Troll | Question bete: c'ets qui au juste un muxer?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Tang Plug'n'Troll | Marsi Dje!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | avant j'utilisais l'Ogg a 96 kbps pour les films
|
Tang Plug'n'Troll | Amateur de BivX à ce que je vois...
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:29:21 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pour le cinema il y a le DVD
|
_man_ | 'alut,
|
Tang Plug'n'Troll | Bah je sais pas si c'ets super utile vu le Monkey Audio est qd meme le format lossless le + connu du grnad public et donc le + supporté par les soft de lecture (avec plug-in). Et je pense pas que le MAC (APE) soit utilisé dans les divX... (avec la vidéo à 32 kbps seconde???? ) Mais bon c'est sympa _man__ et pis ca uppe ce topic de maitre Guru...
_man_ |
Message édité par _man_ le 02-10-2003 à 16:04:11 |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
le nouveua format MKV qui revolutionne le divx!!!! | Erreur Directshow dans DXDIAG (DirectX) |
comment transformer un mini film format quicktime en dv ou mpg2 ? | filtres avisynth, utilités,quel filtre utilisé par rapport a la source |
meilleur format pour la video | Qu'est-ce que le format DV ???? |
[PowerDVD] Filtres DirectShow marchent plus | Convertir du DIVX en AVI (format DV)??? |
[Aquisition TV] Quel résolution ? Quel format ? | comment lire les sous-titres divx au format .idx / .sub |
Plus de sujets relatifs à : Filtre directshow pour le format musepack (mpc) enfin disponible. |