|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Filtre directshow pour le format musepack (mpc) enfin disponible. |
gURuBoOleZZ | Ceux qui desespéraient de pouvoir un jour lire un fichier mpc sous WindowsMediaPlayer seront ravi d'apprendre qu'un filtre directshow décodant le mpc existe enfin. Son auteur est Radscorpion, développeur du (team et) soft Radlight :
Message édité par gURuBoOleZZ le 28-09-2003 à 11:44:57 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 11:44:10 |
skeye |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | d'abord pour le scoop.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Ok, tt est clair. Sinon dis moi j'ai un mec qui contredit tes allégations sur les codecs AAC sur le forum iRiver... Il me semblait que tu donnais la palme au QT et le gars préfère Pytel sur lequel est basé Neroenc... Qui a raison?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:20:15 |
Tang Plug'n'Troll | Ok Guru, pas bete ton conseil... HA est connu sur le forum d'iRiver et on ne peut pas en dire autant de V/S de H.Fr...
gURuBoOleZZ |
Tang Plug'n'Troll | Vi c'ets vrai que HA tt court ca fait un peu argument d'autorité un poil spécieux. Comme qd on dit n'importe quoi en précisant qu'on a vu ça dans un doumentaire sur Arte...
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gURuBoOleZZ | Entre Radlight team et TCMP team, vous en ratez pas une... (c'est pas vrai, j'espère ?) |
Ciler |
Message édité par Ciler le 28-09-2003 à 17:28:42 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll | Euh "il" c'est qui? Le soft de radlight? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll | Nan scuse je toruvais ta réponse ambigüe.
Ciler |
BlackSun | dommage que cela ne respecte pas l'auteur du decodeur original et sa license LGPL... |
Tang Plug'n'Troll | Fini de faire ton grincheux Blacksun! Lol! Vi c'ets vrai mais tu sais dans le domaine informatique bcp de choses se font qui ne respectent pas bcp d'autres choses.
Tang Plug'n'Troll | Ben cane dervait pas t'étonner Guru: lempc est parafit voila tt!
Ciler |
Tang Plug'n'Troll | Esperons que ce ne soit pas grave pasque 6 mois c'est bcp et meme s'il avait pas trop tarvaillésurle codec il serait passé de tps en tps sur les forumj'imagine...
MrRogue ^v^ ........ | C'est une bonne nouvelle ce filtre mais je sais pas si ca le fait chez vous quand j'essais de lire un mpc avec media player classic la durée affichée n'est pas valable, elle beaucoups plus courte que la réalité. Par contre une fois la barre de navigation arrivée au bout le morceau ne s'arrette pas et se lit jusqu'a la fin. --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
gURuBoOleZZ |
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
gURuBoOleZZ |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | l'autre avantage serait la posibilité d'avoir des divx avec du son en MPC |
MrRogue ^v^ ........ |
Guigui | Replaygain est-il vraiment interessant pour les divX ? Quelle est la signification d'un 'track gain' sur une bande sonore de film ?
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 29-09-2003 à 12:02:55 |
Ciler |
BlackSun | c'est un filtre source donc ça ne lira que les .mpc et pas les streams a partir d'un splitter |
Ciler |
MrRogue ^v^ ........ | C'est bien quand même de pouvoir lire le son d'un divx à ~90db, ca évite la saturation. Et pour avoir fait quelques tests c'est mieux que de normaliser avec Azid. Après je pense qu'on est daccord sur le fait que c'est pas indispensable.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |