|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enregistrer une vidéo sur son smartphone avec le son d'un Zoom H5 |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 18:31:05 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | le brancher sur la prise jack ? ok je sors... Message édité par muzah le 05-06-2019 à 20:43:15 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
odessa james | Tu vois, je suis tellement nul à ça que je ne sais même pas si tu plaisantes ou pas.
|
Freddy17 | Franchement, pourquoi faire compliqué alors que ce serait plus simple d'enregistrer vidéo et audio avec le même appareil? |
zoroastre94 | Salut,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-06-2019 à 20:47:11 |
zoroastre94 |
Certes. Mais avec le Galaxy note 8 d'odessa james ça devrait le faire, compte tenu que ce modèle est nettement plus évolué que mon "antique" ( ) Galaxy A3 2016. Les deux étant sous Android. Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 10-06-2019 à 02:01:00 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-06-2019 à 22:18:20 |
odessa james |
|
misterpascal | salut Message cité 1 fois Message édité par misterpascal le 27-05-2020 à 04:21:10 |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 04:10:44 |
misterpascal |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur blu-ray avec Netflix et Amazon Prime Video | 2 reflex Nikon -> PC -> Vidéo -> HOW? |
Clip automatique à partir d'une vidéo et d'une chanson | transmetteur video uniquement |
Conseil logiciel edition video pour youtubeur amateur | Quel PC portable pour montage vidéo 4K ? |
Problème video 4K sur instagram SJCAM | Sony Handycam FDR AX53 - panne de micro, zoom et prise USB |
probleme video avec bug pixel, peut on le reparer ? | |
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une vidéo sur son smartphone avec le son d'un Zoom H5 |