Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer tout son sortant de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer tout son sortant de l'ordinateur

n°789824
adriien
Posté le 27-01-2005 à 19:45:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait plusieur jour que je cherche desesperement un logiciel pouvant m'enregistrer tout les sons sortant de mon ordinateur.
 
C'est en fait (pour etre plus precis si besoin) pouvoir enregistrer les bruitages d'un jeux video et ensuite pourvoir en faire un genre de petit remix ...
 
 
Enfin bref je cherche depuis un bon bout de temps sans résultats !
 
 
 
Merci pour l'attention que vous porterez à mon message.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 19:45:05  profilanswer
 

n°789840
bob84
Posté le 27-01-2005 à 19:53:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
T'as une carte son ?
Sur ta carte son, tu as des prises ; sur l'une d'elle, tu as branché tes enceintes.
 
Tu débranches tes enceintes et tu branches à la place un cordon hi-fi que tu relies à l'appareil qui va se servir à enregistrer et le tour est joué !

n°789842
adriien
Posté le 27-01-2005 à 19:55:33  profilanswer
 

Et dans le cas ou l'apareil qui me servirais a enregistrer serait mon ordi ?

n°789864
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-01-2005 à 20:22:38  profilanswer
 

Tu règles les propriétés audio de ta carte son (en enregistrement) sur stereo mix sans mettre le curseur à fond (! - et en faisant des essais) et tu captures le son avec n'importe quel éditeur audio qui servira de magnétophone alors. Audacity par exemple qui est gratuit.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer tout son sortant de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Choix de carte pour enregistrer voixComment enregistrer en vidéo ce qui se passe sur son écran pc ???
Je n'arrive pas à enregistrer de ma musique ou de la radio...Comment enregistrer depuis une radio Web en WAV ou MP3 ???
Enregistrer du Stream help il me fo 7 Vidéo !Enregistrer radio online avec Audacity ou Nero Wave
audition 1.5 impossible d'enregistrer et d'écouter mpcComment voir (enregistrer) la TV sur 1camescope num.
carte d'acquisition pour enregistrer tv ?logiciel simple pour enregistrer à partir d'un micro ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer tout son sortant de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR