Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment enregistrer en vidéo ce qui se passe sur son écran pc ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer en vidéo ce qui se passe sur son écran pc ???

n°786703
Clad921
Posté le 23-01-2005 à 13:15:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà je voudrai savoir quel programme utiliser pour enregistrer ce qu'il se passe sur mon écran pc...
 
Ca me permettrai de pouvoir faire une vidéo de certain jeu quand je suis moimeme en train d'y jouer... Tel que counter strike, ou conterstrike, ou meme encore counter strike...
 
Bon d'accord je veu simplement enregistrer mes performances à counter strike... BREF si vous pouviez m'aiclairer... Ca serai fantastique !!!
 
SI il y a des amateurs de counter strike source ==> http://bad-team.openspirit.be et openspirit.be:27020 ;-)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 13:15:53  profilanswer
 

n°786709
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 23-01-2005 à 13:26:32  profilanswer
 

regarde dans la FAQ il y a tout ce qu'il faut ;)
(fraps)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°786735
Clad921
Posté le 23-01-2005 à 13:55:54  profilanswer
 

Merci bcp

n°786778
Clad921
Posté le 23-01-2005 à 14:54:28  profilanswer
 

heu, j'ai bien essayé de l'utiliser ce beau petit programme, mais ca fait absolument rien !!!
 
Je pousse pourtant sur la touche pour lancer l'enregistrement, mais rien ne se passe, quelqu'un pourrai m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment enregistrer en vidéo ce qui se passe sur son écran pc ???

 

Sujets relatifs
d'une prise S-VIDEO vers une prise RCAComment enregistrer depuis une radio Web en WAV ou MP3 ???
Un PC avec 2 écrans et un écran plasmavideo montage avec Pinacle
gresillement et montage videoconfig pour montage video / son amateur ?
Pas de son en sortie de mes hp intégrés dans mon écran LCD.Enregistrer une video qui passe a l'écran
Enregistrer dans un fichier vidéo ce qui se passe à l'ecran ?recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer en vidéo ce qui se passe sur son écran pc ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR