Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer de la musique sur un cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer de la musique sur un cd

n°1079111
mimicloclo
Posté le 16-05-2006 à 23:48:58  profilanswer
 

J'ai entendu dire qu'avec Média Player, on ne pouvait pas enregistrer des morceaux de musique au fur et à mesure, qu'il fallait avoir de quoi remplir le cd en une seule fois. Est-ce exact ? Autrement dit, si je veux sauvegarder sur un cd aujourd'hui une chanson, puis une autre dans 8 jours, ce ne sera pas possible ? Pourtant, je peux bien sauvegarder des dossiers sur cd au fur et à mesure de mes travaux.... ce ne serait pas la même chose avec la musique ?  
J'ai préféré avoir recours à vos conseils, plutôt que de faire un essai "pour voir" (les cd sont assez chers, je ne tiens pas trop à en perdre un sur lequel je n'aurais enregistré qu'un morceau).
Merci d'avance, cordialement,

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 23:48:58  profilanswer
 

n°1080080
mimicloclo
Posté le 18-05-2006 à 16:49:12  profilanswer
 

personne pour me répondre ?

n°1080227
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-05-2006 à 21:25:57  profilanswer
 

Le mode multissession n'est valable que pour les cds de données.
 
En VD Audio, il n'est pas utilisable.
 
Tu peux le tester avec un CD-RW.
 

n°1080376
mimicloclo
Posté le 19-05-2006 à 11:45:34  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Le mode multissession n'est valable que pour les cds de données.
 
En VD Audio, il n'est pas utilisable.
 
Tu peux le tester avec un CD-RW.


 
ok, donc, je ne peux pas enregistrer une chanson aujourd'hui, une autre demain... sur un même cd ? c'est bien ça que ça veut dire ? Je ne peux pas non plus enregistrer sur un cd-rw parce que mes lecteurs cd (sur ma chaîne ou portable) ne lisent pas les cd-rw (j'ai "découvert" ce problème à mes dépens.....).
Il faut donc que j'accumule les morceaux sur mon ordi avant de les regrouper pour en faire un cd ? C'est bête, autrement dit, j'aurai de quoi remplir un cd dans..... plus d'un an vu ce que j'enregistre ! d'ici-là, je ne peux les écouter que sur mon ordi ? je trouve ça nul....

n°1080383
OncDavid
Posté le 19-05-2006 à 12:05:11  profilanswer
 

mimicloclo a écrit :

je trouve ça nul....


Cela n'a rien à voir avec une mesure contre toi, tes libertés individuelles ou tes droits ! Il se trouve simplement que le CD-Audio a été le premier sur le marché, bien avant le CD-ROM mono-session et bien avant le CD-ROM multisession et ce qui explique sa structure moins sophistiquée : l'electronique de 1982 devait le lire facilement et rapidement.

n°1106093
angellus2
Posté le 19-07-2006 à 21:56:45  profilanswer
 

ca depend si tu veut graver un cd-audio lisible sur n'importe quelle platine de salon ou si tu veix graver un cd-rom avec des fichiers audios a l'interieur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer de la musique sur un cd

 

Sujets relatifs
Quel micro pour enregistrer de la musiqueEnregistrer La musique d'un DVD sur CD pour autoradio
Enregistrer de la musique en AAC (Mono)Je n'arrive pas à enregistrer de ma musique ou de la radio...
enregistrer sa musique + guitare sur pcEnregistrer de la musique acoustique...
Quelle carte son pour composer et enregistrer de la musique ??Comment enregistrer la musique un dvd ?
enregistrer la musique à la radio!Enregistrer un groupe de musique
Plus de sujets relatifs à : enregistrer de la musique sur un cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR