Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer le son joué depuis son PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer le son joué depuis son PC

n°660887
Asegard
Posté le 24-06-2004 à 20:32:12  profilanswer
 

je m'explique
Il y a quelques temps, j'écoutais la radio en live sur winamp
J'avais Sound Forge en route, et en lancant un enregistrement, j'ai vu que je pouvais enregistrer le son que j'entendais depuis mon PC, depuis winamp
 
Même chose, en entendant un jour un contact parler au micro sur msn, j'ai pu l'enregistrer sur sound forge
 
aujourd'hui, impossible, j'ai beau selectionner ce que je veux, dans les réglages sonores et autres, impossible de refaire la même opération, et pourtant ça me serai bien util !!
 
Est ce que vous savez si ya un ptit truc spécifique a modifier quelque part ?? parce que là, je suis perdu !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 20:32:12  profilanswer
 

n°661025
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-06-2004 à 23:41:12  profilanswer
 

Ouai, vérifie si les réglages de ta carte son en enregistrement est bien mis sur "stereo mix". Sinon, je vois pas.  [:mrbrelle]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°667308
Asegard
Posté le 05-07-2004 à 11:27:15  profilanswer
 

Bein oui c'était ça, stéréo mix, je m'en suis rendu compte apres quelques jours
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer le son joué depuis son PC

 

Sujets relatifs
Enregistrer à partir d'une cassette ?Enregistrer un synthé sur le pc avec les sons du synthé ?
Avec quoi lire un DVD enregistrer avec une platine philips de salonLogiciel pour enregistrer la TV ? Help !
Comment enregistrer ses voisins ?Enregistrer la radio à partir de son ordi
Enregistrer sons avec un micro...Enregistrer une sortie VGA ...
Quel lecteur Mp3 pour enregistrer comme un MD....enregistrer plusieures voies distinctement => plusieures cartes son?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer le son joué depuis son PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR