Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer à partir d'une cassette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer à partir d'une cassette ?

n°660313
Chacha27
Posté le 24-06-2004 à 10:39:06  profilanswer
 

Salut,
 
Pour des raisons X et Y je dois enregistrer une cassette audio sur un CD. Intuitivement j'ai branché un walkman sur l'entrée son de ma carte mais quand j'enregistre il y a un bruit affreux qui se colle par dessus la musique :( (Ce bruit n'existant pas sur la K7 elle-même)
Qqn a-t-il une idée pour supprimer ou tout du moins diminuer ce bruit, car c'est inécoutable sans devenir fou à longue échéance  :pt1cable:  
 
Merci d'avance
Chacha

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 10:39:06  profilanswer
 

n°660378
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-06-2004 à 11:54:52  profilanswer
 

Si tu mets le niveau d'enregistrement de ta carte son à fond, c'est normal. [:spamafote]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°660382
Chacha27
Posté le 24-06-2004 à 11:56:09  profilanswer
 

Ben non même pas :(
Les niveaux sont corrects (enfin pas saturés quoi)

n°660641
Glouba Car​amba
Posté le 24-06-2004 à 15:21:43  profilanswer
 

Verifie que les autres entrees son sont a zero. Typiquement, sur une carte-son, il y a plusieurs entrees (micro, line-in, aux, etc...) dont le son est gentiment melange. Tu reperes quelle prise tu as choisi (genre "micro" ) et tu coupes toutes les autres entrees dans le gestionnaire de son.

n°660778
ricou
Rien a dire...
Posté le 24-06-2004 à 18:14:54  profilanswer
 

la sortie casque de ton walkman est amplifier pour que tu puisse l'ecouter avec ton casque, et beacoup trop fort pour servir de "line in" pour un enregistrement, trouve donc un lecteur cassettes avec sorties rca et ton souflle diminuera fortement.
si comme moi tu a un lecteur  cassette hxpro la tu pourra sortir quelque chose de potable sur le pc qui sera ensuite retouchable afin d'attenuer au max les defaut lies au cassettes audio
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer à partir d'une cassette ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer un synthé sur le pc avec les sons du synthé ?Comment créer un DVD a partir d'u AVI
Avec quoi lire un DVD enregistrer avec une platine philips de salonLogiciel pour enregistrer la TV ? Help !
Comment enregistrer ses voisins ?Enregistrer la radio à partir de son ordi
Enregistrer sons avec un micro...Problème pour copier une vidéo AVI sur une cassette VHS
Je cherche un free pour créer du MPEG à partir de MPV + MPA 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer à partir d'une cassette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR