Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Demande de conseil pour achat d'une carte son 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil pour achat d'une carte son 5.1

n°519844
belethgala​d59
Posté le 09-10-2003 à 13:28:26  profilanswer
 

Bonjour, voila je vien de me commander le kit logitech Z-680 mais je n'ai pas encore acheté la carte son. Selon quel est la carte son qui m'offrira la meilleur qualité ? (la audigy 2 platinium pro me semble bien avec sa sortie optique mais elle est tres cher). Si qq un a des echos de ce kit avec diffèrente carte, merci de m'en faire part.  
 
En remerciant d'avance pour l'aide ++

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 13:28:26  profilanswer
 

n°519857
dams
Posté le 09-10-2003 à 13:44:26  profilanswer
 

la fortissimo III est très bien aussi.
 
(PS : ca sert à rien les sorties 6.1 et 7.1 :) )


---------------
Dams
n°520055
belethgala​d59
Posté le 09-10-2003 à 18:19:50  profilanswer
 

ouai la fortissimo a l'air pas trop mal. Persone ne sait si l'adigy 2 ZS intègre une sortie optique ? ya t-il une bonne cm qui intègrerait un circuit audio de (tres) bonne qualité avec sortie optique ?

n°520086
cirius
Je m'outre :o
Posté le 09-10-2003 à 18:47:22  profilanswer
 

Belethgalad59 a écrit :

ouai la fortissimo a l'air pas trop mal. Persone ne sait si l'adigy 2 ZS intègre une sortie optique ? ya t-il une bonne cm qui intègrerait un circuit audio de (tres) bonne qualité avec sortie optique ?


 
la zs tout court n'a qu'une sortie numerique type mini jack typique creative.
En revenche il vont sortir une autre version de la zs (en dehors des platinum et compagnie) avec un deuxieme bracket pci possedant une entree et une sortie optique !

n°520091
belethgala​d59
Posté le 09-10-2003 à 19:01:15  profilanswer
 

ah oki merci. ben je vais voir ca ! Sinon la j'ai repéré une cm qui m'a pas l'air trop mal et je pense qu'elle a la sortie optique : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 22761.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Demande de conseil pour achat d'une carte son 5.1

 

Sujets relatifs
ça veut dire quoi VIVO pour les carte graphiquevisualiser courbe de frequence en sortie de la carte son (tout format)
Que me conseillez vous comme carte graphique VIVO ??quel decodeur TPS pas cher à l'achat svp?
Cable CD out pour carte AIW 7500Demande Conseils pour achat TV 16/9
Carte acquisition utile ou pas ?Conseil achat kit 5.1 z-680
Demande conseil pour achat d'une carte 5.1 ?demande conseil pour achat de carte d'aquisition video
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil pour achat d'une carte son 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR