Perso j'ai un Kit Z680 sur une audigy 2 player. Déjà l'Audigy 2 galère pour les pilotes avec du Chipset VIA avant la série des KT266 et chipset AMD, j'ai même pas réussi à l'installer. Pas cool pour une DivX box.
Deuxiéme chose la sortie Spdif (coaxiale) de l'audigy et bien c'est un jack comme une prise de casque de Walkman sauf que là c'est du mono comme fil. Et bien pour trouver un fil jack mono d'un côté et composite de l'autre bon courage.
Troisio j'arrive pas à garder le signal son sur la sortie numérique à chaque fois que je veux regarder un DVD, je suis obligé de revalider la sortie SPDIF avec Windows Media Player 9.
Franchement l'Audigy est une bonne carte sur le papier mais pas aboutie du tout au niveau fonctionnalité et connectique. Je préfère presque l'APU Nvidia de ma carte mère ASUS A7N8X-Deluxe.
La qualité est presque aussi bonne et beaucoup moins de galère au niveau utilisation.
Les puristes crieront au scandale en lisant ça mais c'est un avis perso basé sur mon expérience.
Un conseil, trouve toi une carte avec sortie optique c'est standard comme connectique là au moins.
PS : au niveau le kit Z680 c'est de la balle c'tte bestiole, une qualité époustouflante pour un kit PC.
Message édité par charly brown le 06-10-2003 à 23:26:16