Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertion fichier APE -> retouver la tracklist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertion fichier APE -> retouver la tracklist

n°1404691
marc7483
Posté le 20-05-2008 à 11:20:29  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
 
J'ai un fichier APE que je souhaite convertir en MP3. J'utilise le freeware Free Mp3 Wma Converter qui marche parfaitement.
Sauf que je récupère un fichier MP3 d'un bloc et pas les différents morceaux séparés.
 
Avez-vous une solution.
ps : j'ai essayé en passant par une convertion APE->Wav->mp3, pour le meme résultat et pour cause.  
Une détection des blanc automatique ?


Message édité par marc7483 le 20-05-2008 à 11:23:10
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 11:20:29  profilanswer
 

n°1405144
yuden
Posté le 21-05-2008 à 01:53:28  profilanswer
 

Bonsoir,
As-tu un fichier.cue joint au fichier original Ape?
Si oui, un logiciel gratuit comme Medieval Cue Splitter pourra te séparer tes fichiers de façon automatique.
Si non, tu devras probablement le faire de façon manuelle avec un logiciel d'édition audio (Nero Wave Editor, Audacity, Cd Wave Editor) ou autre.
Le fait de changer le format, ne sert à rien.

n°1405324
marc7483
Posté le 21-05-2008 à 14:14:46  profilanswer
 

Merci Yuden !!
 
Je vais essayer Medieval Cue Splitter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertion fichier APE -> retouver la tracklist

 

Sujets relatifs
[Fichier WAV] Problème de formatage après enregistrement!Fichier mpg généré par tuner TNT USB. Graver en DVD sans conversion ?
Fichier vidéo = Son, mais pas d'imageConvertion vidéos et autres petits problèmes
Gravage d'un fichier ISO de 7,2 Gotransformer les fichiers d'un vcd en un fichier mpeg.
extraire son d'un fichier video real player?demuxer un fichier real player pour en faire un mp3
Pivoter un fichier .mov ?Fichier wma avec image associée
Plus de sujets relatifs à : convertion fichier APE -> retouver la tracklist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR