Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pivoter un fichier .mov ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pivoter un fichier .mov ?

n°1382461
Felix751
Posté le 22-03-2008 à 13:37:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une centaine de fichiers .mov  :) images "filmées" (sans le son bien sûr) par un APN Canon ... bref
 
Certaines des prises de vue sont  "couchées"  :o  : on n'avait pas songé à cette éventualité lors de la prise de vues  :??:   :heink:  
Au moment de "filmer" on a fait pivoter l'appareil APN pour prendre les sujets de plein pied  :pfff:  : l'image est donc "vue" couchée et pour la voir correctement il faut que le spectateur couche la tête sur la gauche  :(  
 
Pour les photos ce n'est pas bien compliqué des softs permettent de redresser correctement l'image   :love:  
Existe-t-il un logiciel qui peut "réorienter" (redresser ?) les images d'un fichier .mov. ?
Je remercie votre aide par avance.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 13:37:51  profilanswer
 

n°1382554
chrisllers
Posté le 22-03-2008 à 19:30:10  profilanswer
 
n°1383337
Felix751
Posté le 24-03-2008 à 21:52:17  profilanswer
 


Merci beaucoup chrisllers   :jap:   :)  
Je vais essayer tout ça de ce pas ! bonne fin de lundi de pâques !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pivoter un fichier .mov ?

 

Sujets relatifs
Fichier wma avec image associéeFichier de +4gb sur clé usb avec optex 8790-T possible?
problème de lecture de fichier mpg sur Tvix 5100Impossibilité de lire un fichier SRT avec Media player classic...
Ajuster la taille du fichier de sortie sous VirtualDub?Comment transformer un fichier avi en wmv ou mpg ?
Fichier vidéo .MODFichier AVI de 70 go, convertir en AVI DiVX ?
Filtrage des instruments dans un fichier sonCouper Un Fichier Evo En Plusieurs Parties, Est Ce Possible?
Plus de sujets relatifs à : Pivoter un fichier .mov ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR