Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Fichier WAV] Problème de formatage après enregistrement!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fichier WAV] Problème de formatage après enregistrement!

n°1401077
Indeed
En effet!
Posté le 09-05-2008 à 22:05:01  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'ai fais une recherche dans la FAQ et la recherche, ainsi que chez notre ami Gogole euh Google pardon, et je n'ai rien trouvé, alors mon dernier espoir est certainement ici [:kzimir]
 
Il y a quelques temps, j'ai enregistré une conversation avec mon vulgaire MP3 à 30€, mais malheur, j'ai mis pause au bout d'1h30 de conversation, et comme celui-ci a tendance à s'éteindre quand on met pause, et bien il s'est éteint (et oui boulet je sais), et donc... le pire est arrivé! J'obtiens un fichier .wav de 12Mo, mais qui est illisible! Sur mon MP3, il est indiqué "Erreur Formatage", et sur le PC, dans Winamp ou autre, le fichier ne veut pas se lire. J'ai installé pleins de codec au cas où mais toujours rien. J'ai tenté de convertir le fichier en .mp3 mais pas possible. J'ai ouvert le fichier dans Audacity et le seul son que j'ai c'est du "Pcchhhhhhhhhhhhhhh" assez fort. (  :sweat:  )
 
Donc je me tourne vers vous pour savoir si il existe une solution miracle pour finaliser cet enregistrement visiblement pas encodé/formaté. Et je crains votre réponse...  :pt1cable:  
 
Mais merci d'avance pour vos avis et conseils.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 22:05:01  profilanswer
 

n°1401326
Indeed
En effet!
Posté le 10-05-2008 à 21:45:22  profilanswer
 

Je présume que personne n'a d'idée?
Un petit UP ne coûte rien, on sait jamais ^^

n°1401498
djced
Posté le 11-05-2008 à 17:49:33  profilanswer
 

A priori, le fichier à l'air corrompu :(
Je doute que tu puisses le récupérer.
Hormis tester les softs de lecture les uns après les autres, je ne vois guère d'alternatives.

n°1403986
meug
Posté le 18-05-2008 à 18:26:46  profilanswer
 

 à tout hasard,sur ton PC,tableau de Volume principal,Options,Propriétés,as tu vérifié ce qui était coché?
 
http://img508.imageshack.us/img508/51/screenshot090hk9.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Fichier WAV] Problème de formatage après enregistrement!

 

Sujets relatifs
problème LE40F86BDProbleme point blanc TV
gros problème de son...problème d'antenne TV
Problème enceinte Logitech X-530 + Carte son Creativeprobleme carte son
Probleme Canalsat et LCD Sony bravia en HDMIpetit problème
problème e microPetit problème vidéo avec mon camescope en les mettant sur mon pc
Plus de sujets relatifs à : [Fichier WAV] Problème de formatage après enregistrement!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR