Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  y a t'il des CONNAISSEURS du logiciel TRAKTOR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a t'il des CONNAISSEURS du logiciel TRAKTOR

n°1213251
chant 21
chanter c'est vivre
Posté le 28-02-2007 à 23:51:49  profilanswer
 

bonjour
je travaille depuis plusieurs années avec la platine Traktor et j'en suis très content. Pourtant depuis quelques temps, j'ai un problème visuel sur la platine. Quand je lance un morceau, nous avons des ondes graphiques qui défilent dans une fenêtre. Elle représentent les ondes musicales du titre, avec des pics, des hauts, des bas, un peu comme des dents de scie. Jusqu'à présent, les ondes se déroulaient normalement et avec une bonne stabilité. Mais depuis quelques jours, le déroulement se fait toujours mais avec des accoups (je parle visuellement) car au niveau musical, il n'y a pas de coupure de son, alors que l'onde se sera arrêtée un millième de millième de seconde. Puis je retrouver ma stabilté d'avant.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: Quelqu'un peut m'aider . Merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 23:51:49  profilanswer
 

n°1213610
batcha
Posté le 01-03-2007 à 19:31:49  profilanswer
 

Tes un Technicien du son???Je pense^^

n°1213611
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-03-2007 à 19:34:41  profilanswer
 

ça n'empeche pas de donner un coup de main ;)

n°1213621
batcha
Posté le 01-03-2007 à 19:40:46  profilanswer
 

Oe oe bien sur,mais je m y connais pas encore dedans...
C est just que je suis musisien et que l inge son a utiliser ce programe pour faire notre montage...etc etc

n°1213639
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-03-2007 à 20:02:33  profilanswer
 

[:sglorz] J'y connais encore moins. Le truc serait que ton pote ingé-son vienne sur le forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  y a t'il des CONNAISSEURS du logiciel TRAKTOR

 

Sujets relatifs
Un Logiciel Avec Des Rythmes De Batterie?Problème avec logiciel Creative live! et X-530
Nom du logiciel d'acquisition video pour console ?Logiciel de calibrage systeme sonore
Logiciel de conversion "SUPER"quel logiciel après pinnacle ?
Logiciel pour créer sa musique house et techno .Recherche logiciel...
recherche logiciel permettant de fusionner des videoslogiciel avec AB-repeat
Plus de sujets relatifs à : y a t'il des CONNAISSEURS du logiciel TRAKTOR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR