|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel logiciel après pinnacle ? |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:25:47 |
rousp | Oui, oui... Ca a l'air intéressant tout ça... Ca existe pas dans les autres logiciels de montage ? |
vttman2 Je suis Open ... | arsene de gallium, on se comprend ;-)
|
video 77 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 16:17:24 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
vttman2 Je suis Open ... | Je potasse ...
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Très difficile à réaliser, si ce n'est impossible, pour un amateur. N'espère pas détourer une vidéo, il faudrait le faire image par image. A raison de 25 images seconde, la minute de film consisterait à traiter 1500 images. De plus le traitement serait purement manuel. Hors le détourage manuel sur une image fixe demande un travail important, surtout avec un vélo (rayon des roues). La dernière fois que j'ai fais ce travail pour des jeunes mariés, j'ai mis 2 h pour 1 image, avec PSP 7. Pour que ça est une chance d'être réalisable semi-automatiquement, il faudrait que les teintes dominantes du décors soit très différentes de celles du VTTtiste et de son vélo. Et encore c'est pas gagné.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | @video77
Message édité par arsene de gallium le 15-02-2007 à 09:22:45 |
vttman2 Je suis Open ... | "Par contre, avec Pinnacle Studio 10 en tout cas, il est possible de filmer des "acteurs" sur un fond vert et de les incruster dans une autre vidéo ou image de fond. Principe de la météo à la TV."
--------------- il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche une logiciel pour montage video | recherche le logiciel "remaker" |
Pb de son avec logiciel | DVD---> Web Streaming. Quel logiciel ? |
Logiciel PINNACLE | probleme avec le logiciel pinnacle studio plus 10 |
Meilleur logiciel montage: AVID express pro ou Pinnacle liquid ed ? | Logiciel fourni avec Pinnacle PCTV |
Logiciel pour Pinnacle PCTV | où dl le logiciel téle de Pinnacle ??, |
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel après pinnacle ? |