Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche logiciel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel...

n°1204986
matiou_b
Posté le 10-02-2007 à 12:04:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étonné de ne trouver aucun logiciel permettant la conversion de videos au format divx en videos mpeg par exemple... Je souhaiterais selectionner des scènes d'une video au format divx et les logiciels d'édition que j'ai trouvés ne peuvent pas lire les divx, j'ai pourtant installé le codec...  
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 12:04:45  profilanswer
 

n°1205006
hido45
Posté le 10-02-2007 à 12:59:28  profilanswer
 

pour convertir tu as le logiciel SUPER.
pour couper des scenes d'une video en divx tu as VIRTUALDUB

n°1205031
matiou_b
Posté le 10-02-2007 à 13:48:20  profilanswer
 

Merci beaucoup de ton aide en fait ca marchait pas avec virtualdub parce que javai pa installé le codec xvid... C'est gentil merci beaucoup et bravo pour l'efficacité du forum et des utilisateurs... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche logiciel...

 

Sujets relatifs
recherche logiciel permettant de fusionner des videosrecherche le logiciel "remaker"
Recherche logiciel de montage videorecherche un logiciel de création vidéo...
recherche logiciel d'authoring compatible avec les .wmvRecherche logiciel d'acquisition rapide des mini dv ?
recherche un logiciel 5.1 pour séparer les canauxRecherche logiciel pour éditer des fichiers MPEG
Je recherche un logiciel pour ajouter une animation GIF sur une bandeRecherche logiciel DVD -> DivX SVP
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR