Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche logiciel pour éditer des fichiers MPEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel pour éditer des fichiers MPEG

n°1136815
vincenmar
Posté le 28-09-2006 à 16:23:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un logiciel qui permet de couper des fichiers videos MPEG2 (enregistrements effectuées sur le logiciel MyFreeTV v2.21).  
Par exemple, garder seulement un segment allant de la deuxième à la dixième minute sur un ficheir d'une heure.  
Pour l'audio, je connais Soundforge qui est simple d'utilisation pour couper des fichiers audio, existe-t-il des logiciels similaires dans la facilité d'utilisation mais pour des fichiers video ? (J'ai essayé virtal dub sans succès).
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 16:23:34  profilanswer
 

n°1136816
RomainD2
Posté le 28-09-2006 à 16:25:46  profilanswer
 

Tmpeg DVD Author ou Ulead DVD movie factory ou AVS Vidéo converter

n°1136829
vincenmar
Posté le 28-09-2006 à 16:46:02  profilanswer
 

merci Romain :)
 
je vais regarder ces 3 programmes de plus près

n°1136833
Juliette35
Posté le 28-09-2006 à 16:53:12  profilanswer
 

Citation :

J'ai essayé virtal dub sans succès


VirtualDub Mod peut le faire mais oblige à sauvegarder les films en AVI ! :pt1cable:  
 
Sinon VideoReDo est parfait pour le MPEG2 (il existe une version d'essai de 15 jours parfaitement fonctionnelle)! :love:  
 
@+ :jap:

n°1136951
jyves93
Posté le 28-09-2006 à 21:35:01  profilanswer
 

en freeware MPG2cut2  
mais juliette35 a raison le plus performant a mon sens c'est VideoReDo en particulier grace a la possibilté de programmer des batchs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche logiciel pour éditer des fichiers MPEG

 

Sujets relatifs
Creer un dvd à partir de fichiers videosrecherche topic
couper "en moceaux" les fichiers MP3Recherche manuelle TNT disparue sur LCD Toshiba 37WLG66
Cherche logiciel de capture d'images d'un DVDCherche logiciel pour encoder en Divx
Logiciel & micro caméraRecherche caméra vidéo professionelle
outil d'information complet sur les fichiers videoregion bordelaise je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel pour éditer des fichiers MPEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR