Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Comment enregistrer la BO d'1 VCD?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°441573
fred2000
Posté le 09-04-2003 à 14:31:51  profilanswer

J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer la bande sonore d'un VCD pour la graver sur un CD-R, par Aydacity ou autre chose...

Et j'aimerai aussi avoir un mode d'emploi pour utiliser AUDACITY, pcq ce que dans ce que j'ai déjà essayé de produire, je n'avais que quelques secondes de son au début et à la fin dechaque piste...

Merci...

Message édité par fred2000 le 10-04-2003 à 10:03:51
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 14:31:51  profilanswer

n°441919
fred2000
Posté le 10-04-2003 à 10:38:34  profilanswer

fred2000 a écrit :

J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer la bande sonore d'un VCD pour la graver sur un CD-R, par Aydacity ou autre chose...

Et j'aimerai aussi avoir un mode d'emploi pour utiliser AUDACITY, pcq ce que dans ce que j'ai déjà essayé de produire, je n'avais que quelques secondes de son au début et à la fin dechaque piste...

Merci...

Personne ne sait me répondre???

n°441935
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-04-2003 à 11:11:55  profilanswer

Pour récupérer la bande son, tu ouvre le mpeg (ton vcd) avec  [:hafrexx], et tu fais un "Save Wav..." Attention le fichier obtenu ne sera pas du wav, mais devrait être ouvrable avec Audacity, Winamp...
Pour le graver tu choisi le plugin Output "Write ti disk" dans Winamp et là tu auras un vrai wav gravable.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°441954
CRICRIDAM
V'la
Posté le 10-04-2003 à 12:00:59  profilanswer

Tmpeng te permait de demultiplexer un vcd en l'ouvrant et va dans mpeg tools demultiplex double click sur audio et 10sec après t'as ton fichier mpa (mpeg 1 couche 2) que tu convertis en wav pour l'editer avec dBpoweramp ou autre !

http://www.divxfr.com/logiciels/TM [...] 21.104.zip

Message édité par CRICRIDAM le 10-04-2003 à 12:03:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Comment enregistrer un mp3 en acceleré avec CoolEdit 2000 ? enregistrer du son depuis canalsat sur son pc
enregistrer du son depuis canalsatellite sur le pcDivx vers VCD PAL = micro-saccades
Comment enregistrer des vidéos avec Real Player ?convertir un Xvid en VCD
Comment je grave un VCD de 722 Mo sur un CDR...?enregistrer vidéoconférence sur messenger!!???
Comment enregistrer un fichier asf sur le net ?lecture d'un VCD avec windvd = clignotement de l'image
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer la BO d'1 VCD?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR