|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enregistrer du son depuis canalsat sur son pc |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 11:10:39 |
Janfy Observateur |
C'est exactement ce que j'ai dit. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour le soft y'a audacity qui est gratuit. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 11:36:47 |
jo popo | ah OOUUFFF ca me rassure...en fait j'ai pas eu le temps de tester tout ca. demain je m'y mets..
|
Janfy Observateur | Ou alors c'est ton entrée line in qui est de mauvaise qualité. |
jo popo | ben j'ai une petite soirée ce soir (on est jeudi héhé ) mais on en reparle demain
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
obiwan71 |
|
jo popo | putin en effet le son est niquel c enorme. tu fais comment ? quels soft utilise tu ? et quel matos ? |
jo popo | ca enregistre en pcm 44100 Hz 2 channels et 16 bits per sample. |
Janfy Observateur | Tu as vérifié tes niveaux sonores dans le mixer Windows ? Je sais, c'est souvent les trucs les plus bêtes que l'on oublie. |
jo popo | bon je viens de tester avec audacity et ca me fait la meme chose qu'avec le magneto : le son est bon mais je suis obliger d'avoir les hp a fond pour l'écouter. est ce normal ? |
Janfy Observateur | Essayes de monter le niveau sonore d'enregistrement de ton entrée line in. Message édité par Janfy le 11-04-2003 à 20:25:17 |
jo popo | bon ok c'est bon je crois que mes problemes sont regles...je vais mater bordeaux - lyon et je retesterer apres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment enregistrer des vidéos avec Real Player ? | enregistrer vidéoconférence sur messenger!!??? |
Comment enregistrer un fichier asf sur le net ? | Pas moyen d'enregistrer mon cd de taxi 3? |
enregistrer un message tél | comment enregistrer une radio streamée ???? |
comment enregistrer une emission radio en realaudio ? | comment enregistrer de la zik d'un pc sur un mini-disc |
Enregistrer la TV a partir de la carte TV | Enregistrer des films de CanalSat sur le dur |
Plus de sujets relatifs à : enregistrer du son depuis canalsat sur son pc |