Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est quoi ce codec audio ? [photo]

n°461974
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 24-05-2003 à 01:36:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour achever l'explication...
Bruce te disait d'installer le 3.11 pour le codec audio (Divx Audio, en fait le WMA2 de chez Microsoft renommé...), pas poutr le codec vidéo qui est inutile lorsque tu as déjà installé le 5.xx.
 
Et comme l'a fait remarqué Hafrexx, il te manque 621 MB sur ton fichier, autant dire la majeure partie. Normal donc que tu n'es que  3 mn de la vidéo...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 01:36:41  profilanswer
 

n°461983
M300A
Posté le 24-05-2003 à 06:51:39  profilanswer
 

Moi, je n install, que ffdshow, wma audio et ogg DS... Je vois pas l interet du 3.11 puisque le codec son existe a part


---------------
:wq
n°461989
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 24-05-2003 à 08:43:21  profilanswer
 

:jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°462106
Prophet_ch
Posté le 24-05-2003 à 16:03:02  profilanswer
 

randolf a écrit :

Pour achever l'explication...
Bruce te disait d'installer le 3.11 pour le codec audio (Divx Audio, en fait le WMA2 de chez Microsoft renommé...), pas poutr le codec vidéo qui est inutile lorsque tu as déjà installé le 5.xx.
 
Et comme l'a fait remarqué Hafrexx, il te manque 621 MB sur ton fichier, autant dire la majeure partie. Normal donc que tu n'es que  3 mn de la vidéo...


 
Ah ok.
 
Par contre g une sale surprise avant, mon pc ne démarrait plus :
 
Issas.exe (un truc du style) erreur de pointage final
 
Juste avant l'ouverture de session ca arrive. Et pas moyen de faire quoi que ce soit, g du tout formater.  :fou:  
 
Je suis sûr que ca venait d'un codec que j'ai installé hier...
Ou alors on m'a hacké quand je jouais à C&C Generals.


Message édité par Prophet_ch le 24-05-2003 à 16:03:17
n°462153
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-05-2003 à 17:46:03  profilanswer
 

M300A a écrit :

Moi, je n install, que ffdshow, wma audio et ogg DS... Je vois pas l interet du 3.11 puisque le codec son existe a part


 
C sûr mais bon, le 3.11a est plus simple à trouver... Enfin ça reviens au même.


Message édité par Bruce le 24-05-2003 à 17:46:22

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°462161
frankie_fl​owers
Posté le 24-05-2003 à 18:17:53  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Merci de vos réponses !
 
Alors avec WMP ça n'ouvre pas non plus, avec Power DVD non plus, et quick time non plus (normal).
 
Par contre, divx player est le seul à me fournir des explications (la tof plus haut).
 
Pour passer mon fichier à Gspot, g pas trop envie, le fichier fait 15mo et j'upload à 6 - 7 k/sec max...  :(


 
 
Lol celle là elle est vraiment excellente :lol:  
 
Le prends pas mal prophet hein ;)  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle logiciel pour faire des acquisition audio à partir de la carte?Codec pour lire un Bivx
Help me Please - extraction audio à partir d'une videoNouveau codec VP6: une tuerie!!!!
question diverse sur l'audio et la frequence d'echantillonageChanger la piste audio d'un DivX
Extraire Pistes Son CD Audio en DTS ?Encodage cassette audio : Quel bitrate ?
Comment faire pour trouver les codecs audio Mircosoft ?Aide demandee sur les Cd Audio DTS
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce codec audio ? [photo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR