|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : home cinéma et son TV |
SHAINA61 | bonjour je viens d acheter un home cinema samsung HT-X20 lorsque je regarde un dvd j'obtiens le son du home cinéma --------------- sandy |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 14:34:35 |
SHAINA61 | OUI sur mon home cinema il ya deux RCA et je les ai deja branché par contre effectivement ma peritel est occupé par la neuf box que puis je faire |
SHAINA61 |
|
SHAINA61 | oui les peritels sont prises par la neuf box et oui les deux RCA noire et rouge son configuré et je les ai branché merci |
meug | quand tu as déjà les péritels occupées sans possibilité de sortie RCA,tu peux utiliser une gigogne de ce type:
Message édité par meug le 05-04-2008 à 20:31:05 |
SHAINA61 | OK JE VAIS ME PROCURER la gigogne et je te tiens au courant |
SHAINA61 | ok je vais voir pour la gigogne et je te tiens au courant merci c super sympa |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 21:14:25 Salut,
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 21:18:08 |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 21:14:25 |
SHAINA61 |
Message cité 1 fois Message édité par SHAINA61 le 08-04-2008 à 20:30:34 |
yoli | Ne cries pas en majuscules s'il te plait --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 10:07:27
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 10:10:53 |
SHAINA61 | desole pour les majuscules petite erreur |
pip99 | Je confirme il y a une sortie son sur le décodeur de la Neufbox mais une sortie de son bidon, c'est une sortie PC... Donc moi j'ai mis un adaptateur jack 3,5 mm stéréo / 2 RCA et hop le tout est joué ! Par contre quand j'affiche l'image qui passe par la prise HDMI, le son se détériore et je sais pas pourquoi... Je soupçonne ce décodeur d'être tout simplement une belle merde... En faite il envoie le son dans la prise HDMI mais aussi dans la prise jack et du coup le son perd en puissance et en qualité... Quand j'éteins la TV ou que je change de source d'image le son reviens normalement et de meilleure qualité... Bref décodeur de merde mais bon c'est une solution de dépannage si quelqu'un a une meilleure solution à proposer ça m'intéresse ! Sinon l'adaptateur dont je parlais tu peux le trouver sur le net ici je pense : www.surcouf.com entre autre et sinon je crois qu'il y en à la FNAC et dans tous les magasins de son & image je pense. Edit : En faite il suffit de brancher l'ampli directement sur la TV via un cable RCA. Sur la TV faut chercher la sortie RCA pour le son et sur l'ampli l'entrée RCA pour le son. Donc tout son qui ira à la télé sera automatiquement redirigé sur l'ampli. C'est bien mieux comme ça et ça évite les complications comme j'en ai eu et surtout avec ce système je peux brancher mon décodeur Neufbox, ma 360, ma Wii, mon lecteur DVD, sans avoir 25 fils ! lol Message édité par pip99 le 17-07-2009 à 16:39:57 |