Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choix d'un phone portable : Sagem MYX3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un phone portable : Sagem MYX3

n°400771
Lillois
Posté le 18-01-2003 à 00:13:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois changer de phone car mon Nokia 6150 a une batterie pourrie, un écran qui part en couille et un chargeur qui charge quand il veut. Bon, il faut dire qu'il a plus de 3 ans. C pour cette raison que je veux changer de portable, mais pas de forfait : pratique le forfait soir et WE gratuit de SFR. Ce qui est chiant, c que SFR ne change pas les portables pour ce forfait.
Je dois donc me démerder pour m'en acheter un sans forfait. Je ne veux pas mettre plus de 150 euros. J'en ai vu un qui est pas mal. C le Sagem MYX3 à 149 euros (neuf bien sur). Dans cette gamme de prix, c ce que j'ai vu de plus beau et de mieux.
Qui a ce portable? Il est bien ou pas?
 
PS : désolé de poster là mais j'ai passé au moins 30 secondes àme demander ou je pouvais foutre ça.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 00:13:40  profilanswer
 

n°400848
Lillois
Posté le 18-01-2003 à 10:29:39  profilanswer
 

Lillois a écrit :

Bonjour,
Je dois changer de phone car mon Nokia 6150 a une batterie pourrie, un écran qui part en couille et un chargeur qui charge quand il veut. Bon, il faut dire qu'il a plus de 3 ans. C pour cette raison que je veux changer de portable, mais pas de forfait : pratique le forfait soir et WE gratuit de SFR. Ce qui est chiant, c que SFR ne change pas les portables pour ce forfait.
Je dois donc me démerder pour m'en acheter un sans forfait. Je ne veux pas mettre plus de 150 euros. J'en ai vu un qui est pas mal. C le Sagem MYX3 à 149 euros (neuf bien sur). Dans cette gamme de prix, c ce que j'ai vu de plus beau et de mieux.
Qui a ce portable? Il est bien ou pas?
 
PS : désolé de poster là mais j'ai passé au moins 30 secondes àme demander ou je pouvais foutre ça.


 
up :hot: up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choix d'un phone portable : Sagem MYX3

 

Sujets relatifs
Au sujet du Sagem my-X5 ?Choix de camescope
choix de 5.1 : DD ou THX EX ???connecté mon portable à la tv
Choix de carte sonest ce un bon choix ??????
Baladeur MP3 : Quels criteres de choix ? (et qu est ce qui existe)[Aidez moi]choix matos Home cinema
brancher un kit 5.1 sur un portable est ce possible ?Choix entre ces 2 kits d'enceintes 2.1
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un phone portable : Sagem MYX3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR