Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix de 5.1 : DD ou THX EX ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de 5.1 : DD ou THX EX ???

n°397403
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 13-01-2003 à 16:07:33  profilanswer
 

Je possede un ampli 5.1 qui fait DD, DPL 2 et DTS.
Je souhaite m'acheter the rock en DVD. seule la VO m'interresse et j'ai le choix entre deux versions : la version de base en DD et la version collector en THX EX.
 
n'etant pas equipe THX, je me demande si il vaut mieux pas que je prenne la version DD ? Avec mon installation le THX EX sera t'il quand-meme meilleur que le DD ?
 
Qu'en pensez-vous ?


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 16:07:33  profilanswer
 

n°397413
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-01-2003 à 16:14:07  profilanswer
 

techniquement, c'est la même chose si t'as pas d'équipement 6.1 et le THX, c'est juste du DD labellisé, mais il est possible que la bande son dite THX ait été retravaillée et qu'elle soit mieux mixée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix de 5.1 : DD ou THX EX ???

 

Sujets relatifs
Choix de carte sonest ce un bon choix ??????
Baladeur MP3 : Quels criteres de choix ? (et qu est ce qui existe)[Aidez moi]choix matos Home cinema
TEST des CAMBRIDGES MEGAWORKS 550 THXChoix entre ces 2 kits d'enceintes 2.1
choix d'enceinte JAMO????Codec Lame v0.9.0 - 3.93 -> 3 choix possibles dans les 16kb/s !??
Besoin d'aide pr le choix d'1 carte son + rack...Conseil pour choix d'enceinte (PC) pour MAO
Plus de sujets relatifs à : choix de 5.1 : DD ou THX EX ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR