Alors, deja si tu veux du son de qualite, je te conseille un kit avec sortie numerique (spdif) donc un peu plus cher, et une carte son avec sortie numerique spdif.
Dans ce cas la, le kit coutera plus cher que des simple X530 (dans les 100 euros environs minimum) et tu peux prendre une carte son pas cher du tout dans les 30 euros meme moins: il faut juste qu'elle est une sortie numerique.
La tu branche ton kit 5.1 en spdif coaxiale a ta carte son, et tu configure sur spdif avec les drivers, et hop c'est bon, tu as du son de qualite HOME CINEMA.
2eme solution, c'est les kits en jack 3,5, c'est a dire les kits que tu cites plus haut. Dans ce cas la, nimporte quelle carte son suffit (compatible 5.1 biensur) pour exploiter ce genre de 5.1 entree de gamme, donc tes 2 cartes son sont bonne, et la tu a juste a installer ta carte son, ton kit 5.1 en jack (tu a trois prises jack a brancher, mais c'est facile car y a un code de couleur en plus) et la y a juste a configurer sur kit surround 5.1 dans le panneau de config et c'est bon, hop!
mais IMPORTANT! le son ne vaudra dans AUCUN cas le son des 5.1 a sortie numerique avec ampli (premiere solution). moi perso jai les XTD 5.1 de Textorm en Jack (analogique) et les DTT3500 en spdif (numerique), la difference s'entend, je peux te le garantir, meme si le son des X530 est bon aussi
Allez, bon choix, et si tu as d'autres questions, n'hesite pas