|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix de carte son pour un noobs |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 16:57:56 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ta carte mère, avec le chipset intégré, possède tout ce qu'il faut. Inutile d'acheter une carte son bas de gamme (inférieur à 100€) |
tony1232 | mdr tu peux pas répondre ça si tu ne sais même pas ce qu'il a comme carte mère !!!
|
jyves93 |
jusque là c'est bon! s'il dispose d'une entrée phono!
là par contre c'est plus ça!! il faut rentrer sur une entrée ligne...si tu veux de tres bon resultat tu peux essayer de trouver une m-audio 2496 d'occase... ça ne devrait pas te coûter beaucoup plus que 50 euros et tu pourras rentrer directement sur des rca niveau ligne... (l'esi juli@ le fait aussi mais elle est plus chere) Message édité par jyves93 le 22-06-2007 à 17:28:57 |
deus ex machina86 newbie moard | je suis content, j'ai la moitié de bon(faut savoir se contenter de peu dans ja vie,c'est le secret du bonheur)
--------------- "Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr |
jyves93 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | On ne peut pas brancher une platine disque vinyle directement sur une entrée ligne. Il faut intercaler un préampli RIAA entre les deux. Certaine platine en son équipée, c'est à vérifier.
|
deus ex machina86 newbie moard | merci pour vos conseils mais faite gaffe a votre vocabulaire,j'y connait rien en terminologie audio! Message édité par deus ex machina86 le 27-06-2007 à 13:27:34 --------------- "Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 13:10:20 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est sûr que si tu te relisais, ce serait plus simple pour nous. |
jyves93 | pour résumer .....
|
deus ex machina86 newbie moard | c'est bon j'ai compris!
Message édité par deus ex machina86 le 28-06-2007 à 15:39:31 --------------- "Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr |
Sujets relatifs | |
---|---|
existe-il une carte sons avec sortie facade | quelle carte d'acquisition pour décodeur numérique? |
Quel choix de camescope HDD : SONY ou JVC ? | Choix écrans samsung et besoin de VOUS =) |
Carte son USB ! ! | Besoin d'une info pour DTS/DD |
Choix d'un lecteur DVD/DivX | Pilote Carte Son "3538m" - Vous connaissez ? |
Problème d'installation carte Instant TV PCI | Probleme sur ma carte son de carte mere Asus P5B |
Plus de sujets relatifs à : choix de carte son pour un noobs |