Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son de la carte mère non détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son de la carte mère non détectée

n°1896962
dylan33320
Posté le 10-01-2014 à 13:56:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai commandé il y a quelques jours une carte mère : http://www.cdiscount.com/informati [...] 20299.html
 
Mais j'ai un soucis, j'ai beau installer tous les drivers, les désinstaller, réinstaller, faire toutes les manip possibles etc, la carte son intégré a la carte c'est pas détectée et n’apparaît ni dans les paramètres de son, ni le gestionnaire de périphériques.
Il y a seulement ma carte son sur le port PCI de détectée, celle-ci marche très bien mais comme je fais de la Webradio il me faut obligatoirement utiliser celle de la carte mère en plus.
 
Je n'avais rencontré aucun soucis a ce niveau auparavant avec mon ancienne carte mère, et chaque fois que j'avais des petits soucis j'arrivais toujours à trouver une solution mais là malgré un grand nombre de recherches et d'essais je n'ai trouvé aucune solution. Quelqu'un aurait il une idée d'où cela pourrait venir ? Merci a vous ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 13:56:46  profilanswer
 

n°1897111
chtit
R-CB5
Posté le 11-01-2014 à 00:24:55  profilanswer
 

le chipset son de la carte mere et la carte son sur le PCI ne peuvent pas fonctionner en meme temps ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1897139
dylan33320
Posté le 11-01-2014 à 12:00:29  profilanswer
 

Finalement sur un autre forum on m'a donné une solution, le chipset son était désactivé dans le bios, je l'ai réactivé et les deux marchent niquel ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son de la carte mère non détectée

 

Sujets relatifs
Choix carte son pour ampli MarantzCamescope numerique firewire, PC sans carte firewire
Carte PCI MAOUn kit 5.1 et sa carte son pour mon pc portable
Casque Jeux + musique compatibilité carte son?carte son pour hom cinema
quelle carte son pour gamer + conseilsEnceinte monitoring sans carte son
"Vengeance 2100" ou "Tritton Pro+ (+carte son)"Quel carte son?
Plus de sujets relatifs à : Carte son de la carte mère non détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR