|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BALADEUR] MD ? MP3 ? ou Cd audio ? |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 14:07:20 |
darkspawn | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
iRiver vient de sortir un modèle avec 512Mo, c'est moins juste.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
leden5 | Pour connecter un MD un ordinateur, il faut obligatoirement posseder un net MD ou un n'importe kel MD fait l'affaire avec le bon cable ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tu as deux solutions pour relier un MD à un ordi :
|
leden5 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Qd je dis transfert en 1x c du transfert en temps réel. Une chanson de 4min32 mettra 4min32 à être enregistrée. Message édité par themadcow le 12-03-2003 à 17:08:09 |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 17:07:39 |
leden5 | tu me conseillerai plutot un netMD ou un MD classique ?
|
iFP-195TC
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bah tant qu'à faire, autant prendre un NetMD. Pour 250? tu trouve le Sony MZ-N710 chez ALifax (www.alifax.fr ou chez FAROM à Paris)
Message édité par themadcow le 12-03-2003 à 17:22:47 |
M'en foo, je me balade toujours avec un sac. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
julos44 | le slimx rentre dans la poche intérieur de toute mes vestes... |
leden5 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 12-03-2003 à 22:29:11 --------------- Lone Wolf Rider |
leden5 |
|
gURuBoOleZZ |
|
leden5 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
--------------- Lone Wolf Rider |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | Vous pensez que l'iRiver iFP190 (celui a 256mo donc) represente un bon investissement? qualité de finition, intercace et tout? je suis pas du genre a chercher ces fameux micro defauts mais un son correct c important
|
leden5 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | J'apporte ma petite pierre :
- très cher...trop cher même
- très très chers
- super gain de place mais : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gURuBoOleZZ |
|
leden5 |
|
leden5 |
|
julos44 | je suis pas sur que le lecteur CDMP3 de sony soit la rolls des lecteurs, j'irais plutot voir du coté de chez iriver... |
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | tiens sur le topic ibead on signal la disponnibilité de l'ibead 105 256mo a 229? sur cdiscount.fr...Je l'ais commandé on va voir ce que ca donne. --------------- Lone Wolf Rider |
marsupilami En chair et en poils! | Ca dépend de l'utilisation!
Message édité par marsupilami le 14-03-2003 à 22:06:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Materiel Audio-Video tout-en-un = MSI Mega400 & 651 | Petit pb audio |
MD vs MP3 | [Casques audio de walkman] Comment raccourcir le fil ? |
[Projet-Info] Lecteur MP3 hardware | Le meilleurs lecteur MP3 avec DD |
logitech Z-680 et sources audio multiples | Les CD audio protégés |
Pourriez-vous me dire si mon site sur l'audio est bien? | Cherche solution pour enregistrement Audio sur Portable |
Plus de sujets relatifs à : [BALADEUR] MD ? MP3 ? ou Cd audio ? |