|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Audition... MP3s , impressions bizarres... |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 15:29:48 |
meggido | Tu as un rhume...donc les vois respiratoires encombrées. Le nez est les oreilles sont reliés entre eux par ce que l'on apelle la trompe d'eustache. Message édité par meggido le 18-11-2003 à 15:35:08 |
meggido | de rien, reste plus qu'à te soigner |
Rapha83 | Vais chez le médecin la semaine prochaine... et j'espère qu'il va me filer un rendez-vous chez un ORL. --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
meggido | C'est offtopic et hors catégorie mais des bonnes doses régulières de sérum physio dans le nez devraient déja te libérer un peu. |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
El_gringo |
|
H4dd3R Q2 | Profites de cet état pour faire des tests en mpc!! --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:51:26 |
H4dd3R Q2 | Oui justement tu détectes plus nettement certains défauts.. C l'occasion de tester d'autres formats.. Message édité par H4dd3R le 18-11-2003 à 17:09:33 --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
meggido |
jackyl |
cirius Je m'outre :o |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zegilles | ...si ça se trouve, on entend mieux certains artefacts la tête sous l'eau |
Guigui |
vanloque Someone broke my AT Field | c'est pas tres en rapport avec le bouchage d'oreille, mais j'ai remarqué qu'un des trucs qui était le plus facilement déformé par le mp3 c'était les sons tres aigus genres cimballes et tout skon entend dans tout bon morceau de rock, ils sonnent alors au mieux un peu "métallique", au pire tout brouyés.enfin ça disparait presk en 192 ou totalement.bon, j'ai peut etre pas les meilleurs codecs.d'ailleurs j'encode avec easy Cd extractor 6.2, il utilise un bon lame? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
korner | J'avai lu qqpart qu'écouter tout le tps du son en compressé n'habituait plus ton oreille aux fréquences supprimé lors de cette compression ( logique ) et que cela pouvait détériorer l'audition.
--------------- galerie photo | thingiverse |
gURuBoOleZZ | C'était la grosse intox du printemps dernier. |
korner |
gURuBoOleZZ | idem pour la TV : on est loin du full-range... Or il est prouvé que la télé n'attaque que le cerveau, pas les oreilles. |
meggido |
|
Gabriel Bouvigne |
|
meggido | On arrête là le HS merci. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
je donne quand meme l'adresse du truc en question, pour la culture generale des participants a ce sujet --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zegilles | merci Guigui, j'avais pas lu...ça à l'air terrible! |
Publicité | Posté le |