|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premières impressions avec Xvid |
xman branleur | Bon, ça faisait un petit moment quej'entendais parler de XviD...
Message édité par xman le 30-01-2003 à 18:48:14 |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 18:45:45 |
dams | un plus grand nombre de video, suffit de regarder un peu partout pour se rendre compte de la popularité de ce codec. --------------- Dams |
dams | je ne vais qd meme pas faire un sondage pour te le prouver --------------- Dams |
Thot | En fait, il est bien marqué sur le site de Nic qu'il a compilé la version de développement. Tu peux t'en prendre qu'à toi donc si ca ne marchait pas chez toi... |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 20:06:53 |
Tang Plug'n'Troll | Personnelelment je trove l'xVid très asseez performant notamment pour les conversions de DivX hiRes en CIF pour le MMJ d'Archos (avec le JBM140 ce sera plus qu'un mauvais souvenir ce long transcodage dégradant!!!). Et je n'ai jamais eu de bleme de compatibilité. Il est vrai qu'on trouve + de video mpeg4 en DivX qu'en xVid mais cela ne reflete pas la qualité (DivX3.11 est encore prépondérant alors que la v5.02 est netteement supérieure en qualité!!!)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inoe c'est bon, mangez-en |
--------------- [:inoe] |
dams | pour info, j'ai une culture de build Xvid depuis Novembre, j'en ai cumulé 14 depuis --------------- Dams |
moyen_moins chat réincarné | ou alors juste comprendre un brin d'anglais et aller voir sur doom9 |
inoe c'est bon, mangez-en | Tout à fait d'accord avec Thot, c'est à peu près ce que j'essayais d'expliquer, en carrément mieux . --------------- [:inoe] |
dams |
--------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
Tang Plug'n'Troll | Bon admettons que ma flemme congenitale ma pousse à quelques exces siglesque XMan.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
xman branleur |
|
Tang Plug'n'Troll | Tt les bleme est la Xman: on peut faire une utilisation légale du P2P et de l'Archos.
Message édité par Tang le 31-01-2003 à 17:55:42 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
pepe_le_putois | Tu n'auras jamais de binaries sur le site de xvid, c'est illégal !!
Message édité par pepe_le_putois le 31-01-2003 à 19:21:46 |
Thot |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 31-01-2003 à 20:39:41 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
pepe_le_putois |
Message édité par pepe_le_putois le 31-01-2003 à 21:17:43 |
Thot |
|
xman branleur | Bon eh bien on verra...