Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  chip audio a7n8x nforce 2 ac97 ou soundstorm ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chip audio a7n8x nforce 2 ac97 ou soundstorm ?

n°363140
yoyoweb
Posté le 15-11-2002 à 16:21:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté la nouvelle A7N8X d'Asus avec le chip nforce2 version deluxe.
Desquestions se pose pour le chip audio intégré.
D'apres certaines source on apprend que Nvidia a incéré ds le nforce 2 un chipset audio Sounstorm de grande qualité, largement supérieur a l'ac97 (d'apres test clubic).
La carte dispose même de certification dolby surround, et dispose de sorties son supplémentaires pour des systèmes 5 enceinte avec caisson.
Parcontre quand je regarde ds le bios j'ai une option ac97 audio controller (là ou j'active ou non l'audio intégré)
Alors une question, c'est du ac97 pourri comme sur les carte mère d'avant (même si ca gère le 5.1) ou aors le nom reste le même mais c le "super" chip dont nvidia parle ....(apu (audio processor untit)SoundStorm/Dolby Digital (ac-3)???
Est ce que ce chipset est meilleur qu'une sound blaster live 5.1 debase comme j'ai ?
 
Merci à vous tous de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 16:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  chip audio a7n8x nforce 2 ac97 ou soundstorm ?

 

Sujets relatifs
CD audio ===> wavCherche codec audio AC3 le plus récent..
SB 128 pci ou ac97Caidai audio Graver des ogg ?
Il y avait un gros topic ici sur la copie de CD audio...invalid audio but not signaling an error ???
comment extraire une piste audio dun DVD ???impossible de lire cd audio : peut etre protégé ???
Quel logiciel freeware d'acquisition audio me conseillez vous?[Win98SE + CD Audio] tout d'un coup plus de son
Plus de sujets relatifs à : chip audio a7n8x nforce 2 ac97 ou soundstorm ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR