Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel logiciel freeware d'acquisition audio me conseillez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel freeware d'acquisition audio me conseillez vous?

n°359002
leloos
Posté le 09-11-2002 à 10:28:41  profilanswer
 

Bon Sound Forge ou Cool Edit sont très bien pour faire de l'acquisition audio mais je trouve qu'ils prennnent pas mal de place et de ressources. Y'a pas des logiciels plus leger en etant si possible en freeware???
Je demande pas specialement des logiciel qui font tout ce que faisait soud Forge mais juste un petit truc pour faire de l'acquisition audio et sauvegarder en .wav

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 10:28:41  profilanswer
 

n°359522
leloos
Posté le 10-11-2002 à 09:51:44  profilanswer
 

up !

n°359525
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-11-2002 à 10:11:54  profilanswer
 

le magnéto de windows  :D  
il faut preciser qualité CD dans les parametres


---------------
Cdlt,
n°359530
leloos
Posté le 10-11-2002 à 10:27:20  profilanswer
 

Ah ouais pas con :)
bon je pensait plus a un truc avec une interface plus graphique mais ça, ça peut faire l'affaire je pense.
merci ;)

n°359956
kjus
Posté le 10-11-2002 à 20:28:01  profilanswer
 

audacity !
audacity.sourceforge.net
Pour faire de l'acquisition audio il est très bien et léger. De plus il est plus que freeware, il est libre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel logiciel freeware d'acquisition audio me conseillez vous?

 

Sujets relatifs
acquisition sur une WinTV[Win98SE + CD Audio] tout d'un coup plus de son
Je recherche un magasin d'ampli audio (PARIS)Comment s'appelle ce logiciel ultra simple de rip de DVD ?
logiciel pour lire le real9gravure et qualité audio
Acquisition DV et changement de matosDécouper un cd audio en plusieurs pistes, façon Midi, c'est possible ?
Acquisition pour vidéo analogique[carte d'acquisition vidéo] pixelview - xcapture
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel freeware d'acquisition audio me conseillez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR