|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . |
neyro | M A J du 15/01/02
Message édité par neyro le 15-01-2003 à 19:54:14 |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 14:49:01 |
BoBoToTo | on a pas des masses de diff de connectique entre ces 2 cartes... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neyro | Merci de vos réponses. J'aimerais toutefois une précision.
|
Tang Plug'n'Troll | Oups: j'ai cru que c'était entre la DMX normal et la Lite que tu choisisssais...(lu un peu trop vite)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
neyro |
|
neyro |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neyro |
|
BoBoToTo | ben... a priori la dmx est tres réputée... et la sixpack bcp moins... c sans doute du a une différence de qualité non négligeable nan ?
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 20:50:41 |
neyro |
Message édité par neyro le 20-10-2002 à 13:28:18 |
BoBoToTo |
neyro |
|
leoz | J'ai acheté une DM6 X Fire Lite (sans le rack quoi) ya pas longtemps et je suis vraiment pas décu..
|
neyro |
|
leoz | je t'en prie
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2002 à 20:11:09 J'ai la DMX 6Fire depuis 8 mois. Voilà une carte son qui n'a rien a voir avec les autres. La qualité de ses Convertisseurs N/A et A/N sont extraordinaires y compris en 16 Bits (norme CD)
|
gURuBoOleZZ | J'ai une SixFire depuis mai. Je n'écoute qu'au casque.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | et en jeux comment est cette carte ?... le panneau de config est il bien fait? |
gURuBoOleZZ | Je ne joue jamais à autre chose qu'à tester les codecs (la carte est très bonne d'ailleurs pour cela). Apparemment, l'Audigy serait préférable pour cet usage. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
BoBoToTo | aucune carte n'est parfaite
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
neyro |
|
neyro | Je suis en train de lire le test de l'audigy...maintenant, j'hésite entre audigy2 et sixfire lite??? |
neyro | J'ai lu l'article sur l'audigy 2.Ben faut pas etre pressé.
Message édité par neyro le 25-10-2002 à 17:13:08 |
jym4ever | ça veut dire que tu peux empécher d'entendre autre chose pendant la lecture de flux AC3 et DTS, pratique pour que la lecture de DVD ne soit pas perturbée par d'autres éléments audio. |
neyro |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ouais bin cai cho toot ça la terratec est dispo a 140euro Message édité par qqpanpan le 27-10-2002 à 18:43:21 |
neyro |
|
BoBoToTo |
neyro | Pas d'autres avis??
|
BoBoToTo |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | elle est devant moi l audigy2 je l ai chopé hier soir a montgallet ... la finition cai du SB
Message édité par qqpanpan le 01-11-2002 à 13:38:45 |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica | et pendant que j'y suis, à mon avis la audigy 2 est "loupée" pour le zicos :
Message édité par agnostica le 02-11-2002 à 11:23:23 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ça craint cette politik de merde...
|
jym4ever | Personnellement j'ai la DMX6 fire LT depuis 2 mois maintenant, c'est vraiment une très bonne carte et je dois dire si j'avais su j'aurais attendu pour savoir ce quelle vaut face à la nouvelle Audigy2.
Message édité par jym4ever le 01-11-2002 à 23:39:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2002 à 09:34:58
|
neyro | Ben pour moi qui ne suis pas spécialement musicos, c'est la qualité du son qui compte en dvd et gaming!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrans - TV/Ordi - besoin de conseils | Télé avec prise péritel HS, besoin de conseils pour reparer |
Carte video sur TV et moniteur : carte mere Grillée! un avis? | Votre avis sur le '.avi' |
[AVIS-CONSEIL] Achat carte son Creative SB Audigy Platinum Ex | Recherche comparatif, test , conseils camescope (web, magazine.) |
Sony KV29LS60 : votre avis? | --SVP [avis] Lecteur DVD Memorex VS lecteur Mustek *de Montgallet* |
sb live ? conseils d'achat... | votre avis sur une compo d'enceinte |
Plus de sujets relatifs à : Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . |