Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son pas assez fort sur un walkman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son pas assez fort sur un walkman

n°355942
warmasterc​s
Posté le 03-11-2002 à 16:56:21  profilanswer
 

Salut
J ai un probleme de son sur mon walkman.  
Lorsque je grave des mp3 sur cd (nero) et que j'enregistre sur une cassette a partir de ce cd (je passe par ma chaine hifi) , j ai un son tres tres faible (voir inaudible dans la rue avec le bruit ambiant) pourtant mon walkman est a fond. Comment augmenter le son ? le probleme vient il de la gravure parce que c'est seulement dans ce cas que le son est presque inaudible ?
 
 
Merci


Message édité par warmastercs le 03-11-2002 à 16:57:32

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 16:56:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son pas assez fort sur un walkman

 

Sujets relatifs
utiliser la sortie head kom hp sur Fort. IIPb de son pas assez fort...
DMX 6 fire 24/96 et DAT SONY WALKMAN TCD-D8Pourquoi je dois mettre le son tres fort pour lire mes DVD ??
Plus fort que la XCard ![SB Live! 5.1] Son de l'enceinte centrale pas assez fort
ca demarre tres fort.....1000Go sur un DVD, encore plus Fort!!! Ca y est!!!!!!!
Trop fort cet écran!!!!Y a-t-il un risque à utiliser des bafles de walkman avec un ordi porta
Plus de sujets relatifs à : son pas assez fort sur un walkman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR