Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Y a-t-il un risque à utiliser des bafles de walkman avec un ordi porta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a-t-il un risque à utiliser des bafles de walkman avec un ordi porta

n°218542
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 04-03-2002 à 12:28:58  profilanswer
 

J'ai des bafles de walkman assez sympa, des Fisher, qui ne payent pas de mine comme ça mais ont une bonne écoute sonore.
 
Voilà ma question: elles sont pas blindées du tout et peuvent être utilisées de 2 manières:
 
* non amplifiées
* amplifiées (avec 6 V de piles par enceinte)
 
Non amplifiées ça reste des enceintes de voyage à la con qui n'émettent pas beaucoup de radiations électro-magnétiques.
Amplifiées elles ont purée la pêche pour des bafles de cette tailles.
 
Seulement une fois j'ai laissé ces bafles, amplifiées à côté de mon écran Iiyama, qui est devenu tout mauve....
 
Mon portable (matrice TFT) ça n'a pas l'air de lui faire le même effet.
 
En voyage pour écouter des mp3, est-ce qu'on risque quelque chose si on lui branche les enceintes Fisher en amplifié?


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 12:28:58  profilanswer
 

n°218554
joe_la_si
Posté le 04-03-2002 à 12:40:46  profilanswer
 

de quel genre de risque veux tu parler???
Te faire taper par les autres passagers du TGV parce qu'il n'aime pas ta ziq de bourin, là oui y a un risque énorme...  ;)


---------------
...elle met le choco dans l'alu!
n°218561
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 04-03-2002 à 12:43:39  profilanswer
 

joe_la_si a écrit a écrit :

de quel genre de risque veux tu parler???
Te faire taper par les autres passagers du TGV parce qu'il n'aime pas ta ziq de bourin, là oui y a un risque énorme...  ;)  




 
 
Bah le risque de pêter l'écran. Si tu ne sais pas répondre car tu ne connais pas ce problème tu peux t'abstenir aussi, tu sais ce n'est pas interdit. ;)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°218565
joe_la_si
Posté le 04-03-2002 à 12:45:35  profilanswer
 

ct de l'humour!!!
enleve le balais que t'as ds le Q!!!
Mais pour répondre à ta question, y a pas de danger, c pas le meme type de techologie le TFT ne fonctionne pas sur un principe de champs magnétique donc pas de danger de magnétisation permanente...


---------------
...elle met le choco dans l'alu!
n°218569
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 04-03-2002 à 12:49:19  profilanswer
 

joe_la_si a écrit a écrit :

ct de l'humour!!!
enleve le balais que t'as ds le Q!!!
Mais pour répondre à ta question, y a pas de danger, c pas le meme type de techologie le TFT ne fonctionne pas sur un principe de champs magnétique donc pas de danger de magnétisation permanente...  




 
OK merci, et les circuits du portable ils ne craignent rien?


---------------
Viva la Revolucion ©
n°218575
joe_la_si
Posté le 04-03-2002 à 12:52:38  profilanswer
 

tt ce qu'y marche sur un principe de champs magnétiq peut craindre (écran CRT, diskette, dur)
mais je pense pas que le dur doit craindre grand ch...


---------------
...elle met le choco dans l'alu!
n°218578
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 04-03-2002 à 12:54:18  profilanswer
 

joe_la_si a écrit a écrit :

tt ce qu'y marche sur un principe de champs magnétiq peut craindre (écran CRT, diskette, dur)
mais je pense pas que le dur doit craindre grand ch...  




j'aimerais savoir car elle doivent faire quand même 5-6 W RMS, avec un véritable petit HP et par définition elles ne sont pas placées loin de l'ordi.


---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Y a-t-il un risque à utiliser des bafles de walkman avec un ordi porta

 

Sujets relatifs
Sera t il possible d'utiliser Divx5 avec Rippack ? Utiliser sa PCtv comme un scope pour programmer des enregistrements ?
Montage video pour gros newbie : quel programme utiliser ?risque pour un ampli ?
on peut matter les divx sur une télé en reliant l'ordi et la télé ?Cubase: comment utiliser le clavier du PC pour entrer les notes ?
comment utiliser une camera DV pour de la visioconférence sous w2KUtiliser le Win Media Player de Win XP sous Win2k
Les trucs à savoir avant de plugger son ordi sur une télévision.Est ce que utiliser les fichiers .ecf ameliore beaucoup la qualité
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un risque à utiliser des bafles de walkman avec un ordi porta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR