|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cubase: comment utiliser le clavier du PC pour entrer les notes ? |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 22:28:58 |
nik166 -=°.Space.°=- | à mon avis tu ferais mieux d'acheter un vilain clavier-maître ps cher --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Déjà si tu pouvais te trouver cubase 5 ...
--------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
Yems93 Abordable comme un 100g | y'a pas un moyen aussi de placer exactement un morceau audio importé à la mesure prète? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Pour des fichiers audio, tu règles d'abord le tempo et la mesure puis tu importes.
LexTuhor |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LexTuhor | Bon, écoutes bien alors :
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 01:43:24 |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Ah ben effectivement si tu nous dit pas l'essentiel --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
LexTuhor | Fais nous une capture d'écran qu'on voit ça de plus prêt... --------------- Pour toute question concernant : |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Ben je comprends pas trop, quelle que soient les valeurs de mesure/tempo et de quantification tu dois pouvoir déplacer des fichiers dans l'arrangement avec la souris !
Yems93 Abordable comme un 100g | je vous fais ça demain les mecs
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Oki, si tu a une vieille version by paradox ou by zone ( si tu vois ce que je veux dire ) ça peut venir de ça aussi ...
megastef noob | merci de vos reponses |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | http://thebin.free.fr/imgs/bitmap/perso/gros/
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | pdx y foirent la moitié de leurs releases toute façon... --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
fred2k |
|
agnostica | salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
nola | a mon avis pour "coller" tes sample tu devrait virer la quantize c'est ce qui dois te faire chier....
|
CrowFix Official Special Force |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | CoucheCulotte=> merci --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LexTuhor | Une très très bonne boite à rythme : BATTERY de NI (Native Instrument).
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | pas de chance c'était là mais je l'ai viré ( battery ) pour mettre cubase, mais y reste d'autres trucs sympa lol
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment utiliser une camera DV pour de la visioconférence sous w2K | Cubase et controleurs midi |
Utiliser le Win Media Player de Win XP sous Win2k | Pas de son dans cubase pour le MIDI |
Est ce que utiliser les fichiers .ecf ameliore beaucoup la qualité | Quel soft de lecture DVD utiliser pour avoir le DTS ? |
peut-on utiliser des fichiers VOB créés avec Rippack V2 avec la béta3 | catastrophe avec gina20, windows 2000, athlon, cubase 5.1, et ecs s5a |
48Khz -> 44Khz Quel soft utiliser ? | Quel codec utiliser pour encoder le son du divx ? |
Plus de sujets relatifs à : Cubase: comment utiliser le clavier du PC pour entrer les notes ? |