|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : catastrophe avec gina20, windows 2000, athlon, cubase 5.1, et ecs s5a |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 10:50:45 |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Salut tu as mis les aspis pour win 2000 ?
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Sinon, tu as essayé la FAQ echo ?
|
waran | oui oui en 16 ,en 20 etc....
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 22:18:02 |
waran | merci blues je vais essayer ca
|
waran | mauvaises nouelles .j ai essaye toutes les posibilités. oblige de revenir a 98... ou de prendre un p3.
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Un P3 !?
|
waran | bon, j ai un debut d explication: effectivement le driver actuel de gina 20 pour windows 2000 est......tres moyen.
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Avant tout pour mac, ensuite à l'heure actuelle ya certainement au moins autant de pentium que d'Athlon chez dans les home studio...
|
waran | reponse definitive a mon probleme:
|
blues10 | Je serai toi, je garderai mon athlon et prendrai seulement une carte mère compatible ... style avec un chipset AMD ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | D'accord avec blues !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CoucheCulote--[/jfdsdjhfuetppo] |
waran | non,non,non je quitte la bande des "athlon c'est vachement rapide"et je réintègre "pentium au moins t'es tranquille pour l audio".
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Ben ça devrait fonctionner quoi ! M'enfin j'en connais qui sont en intel et qui ont aussi des merdes de drivers, des pb d'incompatiblités entre logiciels etc...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un a réussi à faire marcher une carte HP+ avec windows XP ? | [DivX] Ecran gris sous Windows Millenium |
[DivxBox] Windows Bootable sur CD, possible ou pas ?? | PowerDVD 4.0 sous Windows XP : PAS DE SON !!!!!!!!!!!! |
bt 878 + windows XP driver ? | Cubase : lien vers des VSTinstruments Free !!! |
cherche cubase VST 32 5.1 & ou soft pour mixer du 5.1 !!!!! merci ! | [Hollywood+] Pb lecture sous Windows 2000 |
drivers studio dc 10 plus sous windows xp | |
Plus de sujets relatifs à : catastrophe avec gina20, windows 2000, athlon, cubase 5.1, et ecs s5a |