|
Auteur | Sujet : [Annuaire] Traitement Audio: sites, logiciels et ressources diverses. |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-05-2005 à 13:41:56 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 13:41:40 |
Clark_foam |
|
kurtnoise | http://softlab.technion.ac.il/proj [...] /lame.html :: Lame MT encoder.
Message édité par kurtnoise le 17-05-2005 à 16:50:27 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
kurtnoise | moui...mais c'est bon, j'ai vu que t'as rajouté des liens. |
_man_ | Hi hpl,
|
|
gURuBoOleZZ |
|
_man_ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | quel annuaire? |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 13:56:53 |
_man_ |
rexet |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-05-2005 à 16:06:33 |
BoraBora Dilettante | Il mérite d'ores et déjà l'épinglage, non ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est normal qu'il n'y ait pas K-MP3 dans les logiciels de tags |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est un simple oubli, hein. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ajout de MP3myMP3 Recorder. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ajout de --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pio2001 | What is an ABX blind test? par Pio2001.
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ajout de DAE Drive Features Web Site. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
cirius Je m'outre :o |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ajouts de:
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai récemment découvert un éditeur audio gratuit:
Guigui | je n'ai pas vu (mais peut etre que ma vue baisse) :
Message édité par Guigui le 01-08-2005 à 15:55:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | et aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu non plus. Cela serait effectivement intéressant.
Tang Plug'n'Troll |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A7N8X Deluxe] problème de son & installation des drivers audio | [Audio] Lecteur catalogueur "Antp-like" |
retravailler un dvd-vidéo avec dossier AUDIO_TS, VIDEO_RM , VIDEO_TS | ampli tube valve audio bien??????? |
Cable video et audio perte de qualité a partir de combien de metres? | casque audio, fil sectionné... |
audio/video | Numériser des vinyls en 24/192 sur DVD-Audio |
logiciel audio | Décalage vidéo-audio |
Plus de sujets relatifs à : [Annuaire] Traitement Audio: sites, logiciels et ressources diverses. |