|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Annuaire] Traitement Audio: sites, logiciels et ressources diverses. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il ne s'agit pas ici de donner des méthodes comme dans un tutoriel mais plutôt de donner des ressources grâce auxquelles on pourra soit approfondir un sujet, soit se renseigner et essayer de répondre à ce genre de questions: Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-12-2005 à 15:43:51 |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 14:28:44 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | FORMATS D'ENCODAGE ET OUTILS RELATIFS
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-10-2005 à 16:19:02 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Encodeurs lossless
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-10-2005 à 15:59:18 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Filtres Audios
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-09-2006 à 00:29:14 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | COPIE ET SAUVEGARDE
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-12-2005 à 15:49:59 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Gravure
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-10-2005 à 16:01:37 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | LOGICIELS DIVERS
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-10-2005 à 16:08:00 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tags
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-10-2006 à 16:27:07 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Outils divers
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-09-2006 à 00:38:30 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | . Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-05-2005 à 16:59:11 |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 14:53:22 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | MAO
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-10-2006 à 18:01:12 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-05-2005 à 20:17:42 |
BoraBora Dilettante | Allez, je démarre avec quelques liens.
|
BoraBora Dilettante |
|
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce topic de folie.
|
kurtnoise | Bien belle idée tout ça...
Message édité par kurtnoise le 15-05-2005 à 18:03:33 |
Tang Plug'n'Troll | Drapal pour quand j'aurai plus de temps libre... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
angturil | Les MAO'istes aurint trés certainement lu tout ceci, et se dirigeront d'emblée vers audiofanzine pour toutes ces questions, mais je pense que ces liens ont peut-être leur place dans la section "traitement audio", à moins que ce topic ne soit centré sur le traitement uniquement à usage domestique ? (MP3 et autres ?)
Message édité par angturil le 15-05-2005 à 20:06:42 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ca m'ennerve ces nouveau arrivé qui veulent absolument faire un topik unik
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cirius Je m'outre :o | sacré boulot, chapeau bas msieur
--------------- Bowers & Wilkins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dès que le sommaire sera fixé. Ca peut évoluer. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je considère que c'est à peu près terminé - à part la section "Outils Divers" qui promet d'être un joyeux bordel.
|
Tang Plug'n'Troll |
Bein c'est bien mais un peu austère... J'aurais mis des photos de nenettes en petite tenue pour égayer un peu... Message édité par Tang le 16-05-2005 à 00:03:45 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Une petite image comme celle-là pour égayer certains liens? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BoraBora Dilettante |
|
gURuBoOleZZ | Excellent !
|
_man_ | C'est ce qu'on apelle un topic complet ! Thumbs Up ! Message édité par _man_ le 16-05-2005 à 11:11:25 |
Gentemort | Bravo ! Chapeau bas ! |
zurman Parti définitivement | Très gURuBoOleZZienne la présentation de ce topic |
hpl-nyarlathotep I failed in life | SoundForge le fait, il me semble.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-05-2005 à 13:41:56 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A7N8X Deluxe] problème de son & installation des drivers audio | [Audio] Lecteur catalogueur "Antp-like" |
retravailler un dvd-vidéo avec dossier AUDIO_TS, VIDEO_RM , VIDEO_TS | ampli tube valve audio bien??????? |
Cable video et audio perte de qualité a partir de combien de metres? | casque audio, fil sectionné... |
audio/video | Numériser des vinyls en 24/192 sur DVD-Audio |
logiciel audio | Décalage vidéo-audio |
Plus de sujets relatifs à : [Annuaire] Traitement Audio: sites, logiciels et ressources diverses. |