Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son aigu et haché en mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son aigu et haché en mp3

n°587086
pizzajambo​n
Posté le 14-02-2004 à 11:09:00  profilanswer
 

j'ai un petit soucis, sur certain des mp3 que je download, qq seconde après le demarrage le son devient très fort aigus, et haché, necessitent ils un codec que je n'ai pas ?
 
avec le codec mad, les morceux sautent.
Que faire ,

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 11:09:00  profilanswer
 

n°587091
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 14-02-2004 à 11:28:04  profilanswer
 

pascal Negre a encore frappé ! ;)
le MP3 C mal...

n°587103
jackyl
Posté le 14-02-2004 à 11:51:37  profilanswer
 

Alors on fait quoi ? on passe outre la charte de ce forum et on the file la soluce ou on te fait la morale sur le pillage de musique sur le net ? :sarcastic:

n°587113
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-02-2004 à 12:45:04  profilanswer
 

non, on donne la solution en mettant un avertissement comme quoi le D/L c'est mal et que chacun est responsable de ses actes.

n°597118
pizzajambo​n
Posté le 01-03-2004 à 21:01:54  profilanswer
 

jackyl a écrit :

Alors on fait quoi ? on passe outre la charte de ce forum et on the file la soluce ou on te fait la morale sur le pillage de musique sur le net ? :sarcastic:


 
en quoi est ce un pblm si je download les musique d'un cd que je possède si j'ai une ligne 2048 et une certaine envie de ne pas me faire chier à les encoder moi-même ?
 
Te prie-je ?
Je me fait moins chier en les selectionnant dans une liste que de sortir le cd le mettre ds mon lecteur lancer le prgm et regler les options ?
 
Je pose un pblm technique , franchement c vraiment pour c*** le monde là, qu'on l'admette ou non.
 
C devenu incroyable des fois sur hfr, les mecs hantent les forums juste pour coller leur morale a 0,10 euros qu'il n'applique, bien sur absolument pas.
Franchemnt c saoulant.
Ai je dis que je downloadais des mp3 dont je ne possède pas le cd ? non. Donc voilà je crois.
 
Sinon ma question reste tjrs valable. J'aimerais savoir quel codec mp 3pourrais être illisble par lame, en produisant un tel effet.

n°597127
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-03-2004 à 21:22:09  profilanswer
 

pizzajambon a écrit :


 
en quoi est ce un pblm si je download les musique d'un cd que je possède si j'ai une ligne 2048 et une certaine envie de ne pas me faire chier à les encoder moi-même ?


 
La distribution des oeuvres musicales protégées par les règles en vigueur sur la propriété intellectuelle est elle même interdite. Si tu as le CD et que tu veux un mp3 sans te faire "chier", tu essaies de trouver une source de diffusion légale. Et là, tu devrais avoir l'assurance d'obtenir un fichier propre.
 
Quand à ta question initiale et reformulée une nouvelle fois, la réponse a été suggérée plus haut. Ce n'est pas un problème de codec, mais de fichier corrompu (délibérément ou non).


Message édité par gURuBoOleZZ le 01-03-2004 à 21:31:47
n°597240
pizzajambo​n
Posté le 01-03-2004 à 22:37:49  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
La distribution des oeuvres musicales protégées par les règles en vigueur sur la propriété intellectuelle est elle même interdite. Si tu as le CD et que tu veux un mp3 sans te faire "chier", tu essaies de trouver une source de diffusion légale. Et là, tu devrais avoir l'assurance d'obtenir un fichier propre.
 
Quand à ta question initiale et reformulée une nouvelle fois, la réponse a été suggérée plus haut. Ce n'est pas un problème de codec, mais de fichier corrompu (délibérément ou non).


 
Merci pour la reponse mm si je doute un peu de tes propos , techniquement tu as le droit de telecharger une rom si tu possede la borne d'arcade chez toi par ex, alors pkoi les mp 3?hein ?

n°597242
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-03-2004 à 22:39:52  profilanswer
 

pizzajambon a écrit :


 
Merci pour la reponse mm si je doute un peu de tes propos , techniquement tu as le droit de telecharger une rom si tu possede la borne d'arcade chez toi par ex, alors pkoi les mp 3?hein ?


 
Des personnes achètent des bornes d'arcades pour leur usage perso ?

n°597247
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 01-03-2004 à 22:43:39  profilanswer
 

Monsieur Pizza Fromage :
 
1- tu es hors charte.
2- tu agresses un peu vite je trouve...
 
Donc, ce post est fermé et ne sera pas réouvert. De plus, que tu possèdes les CD originaux ou pas des artistes dont tu D/L les  oeuvres musicales en MP3 n'est pas notre problème. Poster sur HFR implique d'en accepter les conditions, et ceci inclu de respecter la charte (ce qui veux implicitement dire que tu l'as lue).
 
Manifestement, ce n'est pas le cas. => sanction.


Message édité par randolf le 01-03-2004 à 22:48:28

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°597249
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-03-2004 à 22:44:18  profilanswer
 

trop tard :(


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son aigu et haché en mp3

 

Sujets relatifs
[Topik unik] Platine DVD/Divx/MP3/WMA Keyplug 4810 ! New ! sous-titres? EAC > C'est possible de taguer les MP3 en APEv2 ?
pb de decalage son/image sous vdub, et codec premiere MP3Enkoder des MP3 de 192 kb vers 128 ?
Virer le bruit de fond de mes MP3??Quel logiciel???Quel débit AAC équivalent à du MP3 128 & 192 ?
[MP3 Bitrate] ==128Kbps vs 192Kbps==Son MP3 pourri façon karaoke
Achat groupé JukeBoxe MP3Baladeur MP3 Q-Sonic
Plus de sujets relatifs à : son aigu et haché en mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR