Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aide pour récuperer du ac3->wav avec les blancs/titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour récuperer du ac3->wav avec les blancs/titres

n°425402
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-03-2003 à 04:07:13  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Mon titre ne doit pas être tres explicite, donc je tente de vous exposer ce que je cherche à faire (recherche sur le forum déjà faite dans tout les sens sans résultat :sol: )
J'ai recuperé d'un dvd de concert la bande son en AC3 puis avec Azid converti en WAV, mais le pb c'est que cela me donne un fichier sans les coupures (une seule piste sur le cd) entre les chansons ce qui risque d'être embetant pour une écoute car cela ne permetra pas de choisir ses morceaux sur le cd (ex : ecouter la 1 puis aller à la 4 etc...).
J'ai bien la possibilité d'utiliser un soft type SoundForge pour couper tout cela mais c'est un sacré boulot !!!
Une idée, une astuce je prend tout
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 04:07:13  profilanswer
 

n°425558
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-03-2003 à 13:52:34  profilanswer
 

up

n°425592
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-03-2003 à 14:50:17  profilanswer
 

Pas mieux. De toutes façons tu dois pas avoir 500 titres à découper. :pfff:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°425714
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-03-2003 à 18:22:18  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Pas mieux. De toutes façons tu dois pas avoir 500 titres à découper. :pfff:  


en 21 à faire et ..... je les ai ripper (sans video) un par un et ensuite gravés.
Car c'est moins chia*t que de travailler à partir d'un seul wav de 1.4go sous SoundForge et de découper etc .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aide pour récuperer du ac3->wav avec les blancs/titres

 

Sujets relatifs
Petite aide ...Creation de Divx avec son AC3...
Des sous-titres avec les DivXAc3 vers mp3
Subsync : besoin d'aidesous titres avec subrip
Encor un newbie qu'a besoin d'aide :(Peut on rajouter des phrases sur les sous titres?
Sous-titres (curiosité)Sous titres RV9 transparents (rt/smil)
Plus de sujets relatifs à : Aide pour récuperer du ac3->wav avec les blancs/titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR