Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Peut on rajouter des phrases sur les sous titres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on rajouter des phrases sur les sous titres?

n°423230
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 28-02-2003 à 11:23:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai téléchargé des sous titres (.srt) et je voudrai rajouter des phrases, car a certains endroit ya la position des dialogues mais pas de texte (les gars parlent en anglais, mais pas de traduction)
C'est possible d'améliorer ses sous titres?


---------------
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 11:23:39  profilanswer
 

n°423344
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 28-02-2003 à 14:52:56  profilanswer
 

Reponse trouvé tout seul, ouvrir le S.T. avec le bloc note puis rajouter ce qu'on veut puis sauvegarder (en fichier txt tout simplement) c'est con mais fallait y penser !
 


---------------
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Peut on rajouter des phrases sur les sous titres?

 

Sujets relatifs
Sous-titres (curiosité)Sous titres RV9 transparents (rt/smil)
RV9 et sous titres vobsub, c'est possible ?Extraction de sous titres d'un avi ??
titres dans le désordre avec dbpowerampAvec koi puis-je extraire les sous-titres d'un dvd!
On peut rajouter une centrale sur un kit 4.1 avec une audigy ??Lire les sous-titres avec GDIVX Player
RV9 et sous-titresincrustation de sous titres ???
Plus de sujets relatifs à : Peut on rajouter des phrases sur les sous titres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR